Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Les spitz du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:54:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Voilà un sujet de recensement des spitz du forum.
Une info à corriger ou à compléter ? Indiquez le ici, je ferais la modification

(Les infos pouvant être mise sont le nom complet (affixe), le sexe, la couleur, la taille, le poids, la date de naissance, lof/non lof/confirmé )

Spitz italien

Spitz japonais

Spitz loup
Ursa Wellington Of Bloom White , mâle né le 23 juin 2003, 50cm, 20kg à Isawell
Engel van't Kezenhoeveke , femelle née le 29 juin 2005
samscha , femelle à samscha62

Grand spitz
Lou , mâle blanc né en 1991, 40 cm à Lee

Spitz moyen
Andy des marais de hauterive , , mâle orange, né le 3 août 2005 à Andy133
Châtaigne , femelle rousse, 32 cm, 5,5kg à Joonae.
Cannelle , femelle orange,née le 5/03/05, 34 cm, 5,kg à amande
Alix , male né le 20 septembre 2005 de couleur sable charbonné, non lof à valou1313
Volcan des marais de hautes rives , mâle fauve orangé, 38cm au garot et 7/8 kg, à volcan63
Voxy , mâle orange à Chryst19

Petit spitz

Orange
Love de la Treille de Cupidon , femelle orange, 23cm à Louloupom
Milady , femelle orange à Jolyjumper
Roll's , mâle orange à Bibiche
Sydney du jardin des merveilles , male orange, 28 cm
Tamera , femelle orange à Flopi
Tequila Sunrise , femelle orange, 23cm à Louloupom
Ti'Lucky Luke du Jardin des Merveilles , mâle orange né le 20/11/2002 à Lulu
Juju (Very Funny Pomi des Diablotins des Isles) , mâle orange, 24cm à Florent
Fox wspolny dom , mâle orange charbonné né le 24/05/2003 à severine
Vecktra du Cristal Noir , femelle orange née le 11/07/2004 à Spitz10
Violette de L'Arche de Noé de Vieille Vigne , femelle orange née le 28/12/2004, 2 kg 700 à Madison
Agathe de l'Arche de Noé de Vieille Vigne , femelle orange charbonnée née le 23/06/2005, 2 kg 400 à Madison
Aidi de l'Arche de Noé de Vieille Vigne , femelle orange charbonnée née le 23/06/2005, 2 kg 700 à Madison
Ambre , femelle orange à Les Galopins
Bonnie du Crystal Noir , femelle orange claire
Aletesse , femelle orange à Boréale123
Turquoise de Cat'Pat , femelle orange à Boréale123
LADY , femelle orange née le 22/08/05 de 3,1 kg
Mendi , femelle orange à giana
Bluewenn , femelle orange aFlorent
COOKIE , male né le 15/082005 de 3,2 kg à Druscilla

Crème
Ully de l'Arche de Noé de Vieille Vigne , femelle crème, 24cm, née le 04/07/2003 à Florent
Perle , femelle crème née le 10 01 2005 à severine
Ange , mâle sable, 2,5 kg à Joonae
Athena , femelle crème née le 5 novembre 2005 à Mimy

Noir
Ostis , mâle noir à Bibiche
Océanne , femelle noir née le 12 09 2003 à severine
Akita , femelle noire à claire
Baghera des Mascottes de Haute-Nauve , femelle noire, née le 30/06/2006 à Florent
Country Jo's Atlas , mâle noir, né le 09/08/2005 à Florent
LELOO , petite femelle née le 20/08/06, 3,3 Kg à druscilla
SUCRETTE , femelle spitz/cocker, née le 02/07/06, 6,5 KG à JUSMAR
Baloo , mâle noir de 2,8 kg a Flopi

Chocolat
Arolde de la Foret Lorraine , mâle chocolat à Boréale123
Moka des Flocons d'Ebene , mâle chocolat, 24cm à Florent
Valse Brune de Airkelso , femelle chocolat à Florent

Spitz nain
Attila Magic , mâle crème né le 28 avril 2004, 1kg800 à Spitz
Bonnie , femelle noire à Chrystal83
Tite Margot , femelle noire de 22 cm, 2,6 kg à tite margot

Chiots
Tilou , mâle à Amydala
Bout'Chou , mâle à Boutchou
BUDDY , mâle à sand
Biscuit , mâle à Laetitia
Sookie , femelle a Paup

Croisés
Sucrette , femelle noire croisée cocker née le 02/07/06, 6,5 KG à Jusmar


Non classés
Je n'ai pas pu classé les chiens suivants faute de renseignements suffisants

Poupy , femelle noire à Morgane
Lady , femelle à Druscilla
Mira , femelle à Stephanie

Message édité le 22-03-2007 à 21:53:50 par spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Mimy
27 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:09:06   Voir le profil de Mimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimy   

Des précisions sur Athena :

C'est un petit spitz (sniff, moi qui voulait un nain) et elle n'est pas orange clair, mais crème
Elle pèse 2kgs 500 (pesée approximativement avec ma balance de cuisine, la balance du vétérinaire ne fonctionnait pas: je suis montée dessus je faisais 34 kgs )
Et mesure euh... Difficile à mesurer un spitz environ 24cm
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:19:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci
je vais la mettre dans les petits crèmes
mais elle est encore toute jeune alors pour la taille et le poids on va attendre qu'on soit vraiment sûre qu'elle a fini de grandir
Mimy
27 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Mimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimy   

oki pas de soucis
Merci
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:27:22   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bonnie est une spitz nain noire de 5 mois, elle fait 3kg mais ne me demandait pas la mesure,impossible d'arriver à la mesurer surtout aujourd'hui où elle a une pêche d'enfer...une tornade en plus je suppose qu'elle va encore grandir un peu...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:49:02   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu es sure que c'est une naine et pas une petite ? parce que pour un nain 3kg à 5 mois çà fait beaucoup...
le classement dans une catégorie se fait en fonction de la taille au garrot à l'âge adulte...
ou alors il faudrait que je fasse une catégorie pour les chiots qui n'ont pas encore fini leur croissance
pas le temps là, je m'en occuperais plus tard

Message édité le 23-03-2006 à 14:52:13 par spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:07:44   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

D'après le véto qui l'a vu naître et les papiers de l'éleveur ce serait bien une naine....après je ne sais quoi dire.... s'il y a erreur....
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:24:22   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

c'est pas grave tu sais c'était juste une question comme çà et il n'est pas question d'erreur mais d'appellation
dans les portées de parents petits il peut y avoir des nains et vice versa étant donné que la catégorie définitive est donné en fonction de la taille à l'âge adulte
et puis c'est aussi une question d'appellation on peut parler de nain par opposition à un spitz de plus grande taille comme le loulou et le loup...
dans des magazines ou des livres on évoque souvent le loup, le grand et le nain, cette dernière catégorie englobant alors le petit...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:32:12   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bonjour!
Me voici,enfin, avec les mesures de la demoiselle et c'était une galère pour la faire rester tranquille le temps que je la mesure alors...je ne sais que penser ...petite ou naine

Elle fait toujours 3kgs et mesure 22 cm...la dernière fois que nous avons vu la vendeuse, elle nous a dit qu'elle ne grandirait plus alors

Enfin comme on dit avec mon mari,naine ou petite on s'en fiche car c'est notre bébé d'amour
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:31:47   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben flute alors si j'avais su que çà te tracasserait autant...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
joonae
carpe diem
8 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:04:47   Voir le profil de joonae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joonae   

Châtaigne est une spitz moyenne de 32 cm et pesant 5,5kg. Elle est rousse.
Ange est un spitz sable , petit, 2,5 kg. Je ne sais pas combien il mesure...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:18:35   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bien noté


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
stefanie
mira ma grande passion
stefanie
20 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:35:24   Voir le profil de stefanie (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz.forumactif.com   Envoyer un message privé à stefanie   

mira est une petite spitz non inscrit au lof
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:19:27   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

donc j'apporte ma contribution : sydney du jardin des merveilles petit male 28 cm orange et bonnie 3 mois hier du crystal noire petits spitz orange mais claire
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:05:09   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

voici vecktra qui a bientôt deux ans et qui a repris le chemin des exposition et a obtenu son 1er C.A.C.S ainsi que meilleure de race à l'exposition de Châlons-en-Champagne.


Et me voici après l'expo une fois de retour à la maison :





--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:33:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

trop belle et trop mimi


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:31:36   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oups excuse je me suis trompée de ligne
merci à toi de me l'avoir fait remarquer


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
amydala
6 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:03:44   Voir le profil de amydala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amydala   

Pour tilou on nous a dit que c'était un spitz nain mais bon j'en doute car il fait 24 cm au garrot à 4 mois et depuis 1 mois il a pris 0.750g

il est passé de 1.8kg à 2.55kg en 1 mois (le vétérinaire voulait que je le remplume car beaucoup trop chétif)

Tilou est un spitz gris loup ou gris nuagé (c'est la description qui corespond à mon tilou dans mon livre "le loulou de poméranie"
né le 05/02/06 ---> 2.55kg pour la mesure au garrot pas facile à prendre donc environ 24 cm
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

S'il fait déjà 24cm au garrot c'est sûr que tu peux douter qu'il soit nain vu que la taille maximum pour un nain est de 22cm
je vais le mettre dans une catégorie chiot en attendant de voir qu'elle sera sa taille définitive

pour la couleurs, d'après les photos que vous avez mis sur le forum il me semble plus orange charbonné
un chiot gris-loup nait très foncé, presque noir et éclaircie ensuite pour rester dans des tons de gris/crème
en fait la même couleurs que le spitz loup


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
boreale123
192 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:45:19   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

bonjour je suis nouvelle je possede 5 chienslas et bientot 6 j ai un rott croiser chow chow il s appelle tyson il a 8 ans et son fils qui et recroiser avec une labradore berger allemand c est max j ai un pinsher croiser berger des pyrener il s appele chico et mais coup de coeur arolde un spitz chocolat et ma petite alettesse qui et orange et bientot ma petite boreale une petite spitz naine que j aurais au mois d aout et voi
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:49:28   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

boreale123 a écrit :

bonjour je suis nouvelle je possede 5 chienslas et bientot 6 j ai un rott croiser chow chow il s appelle tyson il a 8 ans et son fils qui et recroiser avec une labradore berger allemand c est max j ai un pinsher croiser berger des pyrener il s appele chico et mais coup de coeur arolde un spitz chocolat et ma petite alettesse qui et orange et bientot ma petite boreale une petite spitz naine que j aurais au mois d aout et voi


oulà çà en fait du monde
je n'ai pas vu si tu as présenté tes toutous non spitz dans la catégorie "nos autres animaux", je serais curieuse de voir les photos de ces croisés, ils doivent être magnifiques (rott/chowchow... )

Arolde et Aletesse font quelle taille et sont nés à quelle date ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
tite margot
255 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:49:45   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

TITE MARGOT PESE 2.6KG ET MESSURE 22CM J ESPERE POUVOIR BIENTOT VOUS LA MONTRER ELLE EST TROP CHOUX(comme sa maitresse....lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:32:01   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

des photos des photos, nous on zaime bien les photos surtout sur les spitz ben quoi...!!!


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:45:49   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonjour
pour ma part c'est Canelle nee le 5/03/05 couleur orange et non lofe
pese 5 kg et mesure 34cm
bonne journee!!!
Andy133
http://img110.imageshack.us/my.php?
Andy133
2 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:24:38   Voir le profil de Andy133 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy133   

Bonjour
Andy des marais de hauterive né le 3 août 2005
Spitz moyen de couleur crème
confirmé au mois de septembre à l'expo canine de Chatel-Guyon 63
meilleur jeune de sa race
-

Message édité le 15-10-2006 à 13:29:23 par Andy133


--------------------
Un animal n'est pas une chose qui fâne comme une rose, son amour il le donne
toujours en osmose sans rancune ni détour...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Les spitz du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum