Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 mon spitz-loup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boehni
13 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:01:05   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai la grande chance d'avoir eu une chienne spitz-loup pendant 15 merveilleuses annees. elle m'a quitte le 17 juillet 2005, je ne voulais plus de chien, mais la depression est arrivee, alors mon mari a pris la decision d'aller chercher un autre spitz-loup mais un mâle, j'ai eu beaucoup de peine au debut je le comparais toujours avec ma douce et lui n'y pouvait rien, il a maintenant 20 mois et je l'adore, normal je suis un fada de la race.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:18:30   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue ! vivement des photos de ton titou ! comment s'apelle t'il ?
c'est toujours dur de perdre nos meilleurs amis mais malheureusement ils ne sont pas éternels eux non plus et il faut passer à autre chose et garder les souvenirs extraordinaires !


--------------------
boehni
13 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:16:35   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

merci pour l'accueil les photos suivront
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 00:31:54   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à vous 2 !

Cool, un Spitz loup !

Il n'y en a que quelques uns sur le forum ! Vite des photos !

Biz


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:14:22   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi et a ton toutou


--------------------
ma boule de poil a moi
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:15:49   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bienvenue à toi et au spitzou


--------------------
boehni
13 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:17:28   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

je vais tenter de mettre une photo, tenez-moi les pouces
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:58:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors alors les photos ???

Si tu as des soucis avec ça fais signe !


--------------------
boehni
13 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:06:58   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

impossible de mettre des photos, les c.d. de mon spitz-loup sont a mon autre adresse, peut-être en fin de semaine j'aurai des photos sur de nouveaux c.d.
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:42:29   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
boehni
13 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:51:31   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

pour les photos de mon bebe qui a tout de même 22 mois, il faut que j'attende encore, n'etant pas douee sur l'ordi, mais promis ca viendra.
Comme on le dit la patience est la meilleure des vertues.
Calins a tous les 4 pattes et aux humains amities
boehni
13 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:07:47   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

quelqu'un pourrait-il m'aider poiur mettre la photo de mon spitz-loup??
d'avance merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  mon spitz-loupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum