Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon spitz-loup et visite chez des spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boehni
13 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:26:51   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

tout d'abord merci a LIZ pour sa gentillesse, et oui moi comme mon amie aimerions vous montrer nos spitz. Moi j'ai un spitz-loup de 22 mois, mon amie a 3spitz + 1pommerian et une femelle spitz-loup de 4 mois.Sauf que mon amie habite a Marseille et moi je suis en Suisse, mais actuellement je suis en France en Saone-et-Loire.
Voila avant j'avais une douceur de spitz-loup femelle qui m'a quittee a lâge de 15ans et elle est toujours dans mon coeur, je l'ai aime,je l'aime et je l'aimerai toujours Douschka ma douce je t'aime
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:27:55   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Citation Boehni:
"Il s'appelle TAROK et il vient d'Allemagne, il a un père origine d'Hollande. il est pure race mais non lof.
Il est une pure crème avec les enfants, les humains, mais il course ma minette qui elle a déjà plus de 15 ans."






Edité le 10-08-2007 à 22:27:30 par liz


caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:32:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

tres beau loup !!

--------------------
Caticat
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:51:24   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

caticat a écrit :

tres beau loup !!


Et un beau loup de plus! Dommage que Boehni n'arrive pas à passer les photos directement sur le forum
boehni
13 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:47:21   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

oui je sais que c'est dommage, mais je promets que des que je rentrerai dans mon pays la Suisse, je ferai tout mon possible pour etudier comment faire et vous aurez de belles photos de mon spitz-loup.Mais pas avant fin août.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:05:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ok alors on patiente !!!!!!

--------------------
boehni
13 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:35:30   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

voila je suis rentree en suisse, mais malheureusement toujours incapable de mettre les photos. Mais mon spitz-loup lui va bien il
aura 2 ans le 22 de ce mois et il a une belle fourrure enfin il est beau comme un spitz-loup, sauf qu'il est d'une lignee allemande-hollandaise
donc type allemand, grace a liz que je remercie en passant vous avez deja 2 photos.
J'ai aussi demande a ROMU de m'aider pour les photos, elle m'a repondue qu'elle avait elle-même aussi besoin d'aide.
Merci de m'avoir lue, et prenez soins de vos boules de poils.
Amities
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon spitz-loup et visite chez des spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum