Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Spitz nain et moyen !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:33:45   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Je suis nouvelle dans ce forum et en le parcourant je me suis apercu que la plupart des personnes soit qui venait d'acquerir un chiot soit qui venait d'avoir une portée ont "peur" que leurs chiots ne restent pas nain et deviennent moyen !
je ne comprend pas pourquoi ?
Est ce parce que c'est plus rare les nains ???
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:40:04   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

excusez moi j'avais pas lu que un sujet identique avait deja etait posté !!!
Peut on supprimer un topic ?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:41:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Effectivement, bcp de gens preferent en fait le nain aux moyens car a mon avis ils pensent que le moyen est enorme mais en fait non j'en ai une de moyenne et en fin de compte lorsque les gens la voie ils sont surpris et pensairnt que c'etait plus gros !!

Après chacun ses gouts et ses couleurs, l'effet de mode aussi, et le nain est aussi le plus répandu.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

caticat a tout dit ! moi j'ai une moyenne aussi et elle est pas plus "encombrante" qu'un nain !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:18:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Moi je ne peux que répondre qu'il prennent beaucoup de place dans nos coeurs...et c'est bien comme ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Spitz nain et moyen !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum