Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 spitz nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion38
13 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:29:10   Voir le profil de marion38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion38   

je voulais savoir si mon sitz nain était allemand italien ou japonnais? question bête mais sur les site que j'ai fait il y a pleinde noms differents loulou de poméranie spitz nain...





Edité le 07-09-2007 à 20:33:03 par marion38




--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:37:42   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

d'après la photo je dirais pas spitz allemand
le loulou de poméranie est l'ancienne appelation du spitz

--------------------
marion38
13 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:29:16   Voir le profil de marion38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion38   

merci car j'ai acheter un livre il y a pas longtemps et ils appelaient la race volpino et qu'il était allemand donc je suis un peu perdu

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:20:17   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

volpino est le spitz italien
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:35:30   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Et je dirais même plus qu'il n'est pas nain du tout, loin de là....décidément...on t'as dit qu'il était nain ????

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
marion38
13 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:10:35   Voir le profil de marion38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion38   

oui on m'a dis qu'il était nain mais le véto sur son carnet à marqué loulou de poméranie. pourquoi vous pensez qu'il n'ai pas nain
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:09:05   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

A vu d'oeil, moi aussi je pense qu'il n'est pas nain. L'as-tu mesuré ??? Un spitz nain doit faire au maximum 22cm au garrot. Aujourd'hui y avais une journée porte ouverte chez l'éleveuse qui m'avais vendu Gipsy, il y avait plus de spitz aujourd'hui que j'en avais jamais vu !!! Brf, dans le lot il y avait un nain, et bien ça se voit par la photo que t'a mis, il était beaucoup plus petit
Je ne crois pas que se soit un allemand mais sur ce coup là je me trompe peut-être. Par contre la taille j'en suis presque sur !!! Mesure le et dit nous après combien il fait. Il faut que tu mesure à l'épaule. Le chien doit être debout.
florine
8 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:03:36   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

A le voir comme ca, non, il est loin d'etre nain, il n'est meme pas petit, je dirais un moyen.
Il n'a déjà pas la tete d'un nain ni d'un petit.
Mais cela n'enlève rien à sa beauté de toute facon.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:36:06   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je dirais moi aussi un moyen ,il n'a pas la tête d'un nain
consernant la race :allemand,volpino,ou japonais

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
marion38
13 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:44:46   Voir le profil de marion38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion38   

je l'ai mesuré il fait 36 environ vous avez raison j'ai vu des photos je pense ausssi que c'est un moyen merci
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:28:04   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Oui c'est un moyen. En tout cas, il est splendide!
Par contre, pour différencier précisement la race, j'avoue que je suis trop novice pour le faire >< Pour moi, ils sont assez ressemblant donc...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  spitz nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum