Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myrtille
10 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:52:19   Voir le profil de myrtille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myrtille   

bonjour,j'ai une petite spitz noire depuis 1 mois,un vrai coup de foudre pour cette race.elle a eu 4 mois début janvier.


--------------------
myrtille.
laurence
27 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:46:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour myrtille moi c'est laurence te je suis nouvelle comme toi et je possède un spitz croisée( c'est une fille) . raconte moi les bêtises qu'elle te fait car cette race ce sont des pros! mais ils sont tellement marrant que l'on oublierai de les gronder!!! a bientôt
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:28:52   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
ah tiens moi le mien ne m'a presque pas faire de bêtises...
elle tiendrait pas du york ta petiote


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:04:06   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

bonjour les filles

oui dites moi les betises

moi la femelle n'en a jamais fait, mais alors le male c'est un pro de cela, mais,on s'habitue, ils sont tellement mignons


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
laurence
27 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:33:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ben d'après tout ce que j'ai pu lire elle tire plus du spitz que du york!! disons que la mienne c'est une super comédienne mais par contre c'est fou tout ce qu'elle peut comprendre.
oh oui solène ce sont des pros mais c'est pour ça qu on les aime ces crapules
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:16:06   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

laurence a écrit :

ben d'après tout ce que j'ai pu lire elle tire plus du spitz que du york!! disons que la mienne c'est une super comédienne mais par contre c'est fou tout ce qu'elle peut comprendre.
oh oui solène ce sont des pros mais c'est pour ça qu on les aime ces crapules


ça s'est sure
dis moi tu n'as pas de photos


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
laurence
27 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:55:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui j'ai des photos il faut juste que je sache comment faire pour les insérer !!! je pense faire ça ce w-end.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum