Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 E=M6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:47:30   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

j'espère que je me suis pas trompé de rubrique...
J'ai vu que sur E=M6 le 11, il propose de faire le QI pour chien alors si vous voulez le faire pour vos spitz ...


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:57:10   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

moi je n'y crois pas
c'est basé sur la rapidité d'execution d'un ordre et met donc à l'honneur les border et autre ba
alors qu'un chien qui n'obéit pas au quart de tout peut être tout aussi intelligent
c'est juste que son intelligence il la met à son propre profit...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:10:10   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ca c est clair la mienne n obeit pas mais elle est tres maligne
elle nous fait tourner en rond
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:20:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il ne faut pas trop leurs en demander à nos toutous,le QI pour chien,je trouve ça scandaleux ce sont des êtres vivants d'accord, mais pas des humains et si un maitre sans scrupule ce dit "mais il est idiot mon chien son QI est faible"alors il pourrait le délaisser,je n'ai pas voulu des animaux pour leurs super intelligence ,mais pour avoir de la compagnie,leur apporter et pour qu'il m'apporte de la tendresse,de l'amour.
florent
136 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:45:29   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui tout a fait d'accord vous auriez vu les test que c'était...

Message édité le 20-02-2007 à 12:34:00 par florent


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:12:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie n'obéit pas non plus, mais elle est trés maligne et arrive a obtenir tout ce qu'elle veux d'une maniere ou d'une autre !!! lol


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:14:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je trouve déjà que mon petit BUDDY est un malin et les votres sont surement aussi intelligent les uns que les autres et nos propres toutous sont et seront toujours les meilleurs"lool"
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:32:22   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Paup a écrit :

sookie n'obéit pas non plus, mais elle est trés maligne et arrive a obtenir tout ce qu'elle veux d'une maniere ou d'une autre !!! lol


domage que tu ne cherches pas à la faire obéir car elle a l'air d'avoir du potentiel...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:01:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ce sont des chiens qui ont du potentiel,pourquoi ne pas l'exploiter,ils ne demandent que ça.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  E=M6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum