Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Les surnoms de vos toutous !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:26:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Quels sont les surnoms de vos toutous, parfois nous les appellons par de drôles de noms mais toutefois original :

Ne riez pas !!

Pour ma part les voici de gauche droite par rapport a la photo :

Maëlly : Bounini
Malicia : Saucisson
Lady : Ladychou
Logan : Choupidoux
Et Shelly : Didine

A votre tour maintenant !!


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:01:21   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

pour sucrette, pas de surnom, mais dans les calins je l'appelle "ma petite prune" - allez savoir pourquoi puisqu'elle est noire !!!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:12:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

OXANA : PEPETE , MEMERE
ROMU: P'TIT LOUP , GAMIN
URANIE: MICROBE , PIN'S


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:24:37   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pour Sucrette ca commence bien !! petite prune, c'est tout mimi !!

et Romu j'aime le pin's fallait y penser


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bon ben moi J'OOOSE Florent tu me fais trop marrer....et j'en ai bien besoin en ce moment tellement j'ai d'em........ça fait du bien de rire, ne change rien.
ALors
Vecktra c'est à Pierre (Spitz) mais bon chuuut il l'appelle :
Krounette Boulette
Brindille ben c'est la purge
Baloo c'est couillon non je plaisante, je l'appelle Balooloo ou looloo
et moi Vecktra dès fois je dis "la grosse"


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:30:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Krounette Boulette, c'est rigolo

Flopi pourqoi La Purge ?

Hé florent ne te deegonfle pas dis nous
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:36:15   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

vos tit nom me font bien rire !!! moi aussi je leur en donnent mais c 'est vraiment con aussi !!!

pour lady c'est "didi"
leeloo c'est "ptit cul"
et cookie lui c'est obligé que ce sois "Obsédé" !!!

allez y tous qu'on rigole un peu !!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:54:15   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

pour buddy c'est: pti louloups,petit merdeux,bébé,petite crottes,moustique,crapule et canaille


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:22:32   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bon ben y a pas que moi alors, purge et petit merdeux... c'est rigolo non. Purge parce que tout simplement c'est elle qui mène la baraque ici, elle fait 2kgs200 et du haut de ses 20 cm ou peut être un peu plus....c'est elle qui commande ici. Dès que je vais m'assoir elle aboie pour que je la prenne sur mes genoux (mais je vous rassure j'adore) elle grogne sur les plus gros qu'elle et surtout lorsqu'elle mange faut pas approcher un spitzbull ma brindille


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:32:24   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bé ben dit donc y'en a des sacrés surnoms, p'tit cul, petit merdeux, pin's, et c'est pas finit...


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:01:40   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bon j'y vais alors :

sydney : titinou
bonnie : "bobonne" ou la calasse car elle chante
myladie : mimi ou milou
baguerra : grande sauterelle
ulysse : gros toutou parce qu'il a bcp grossi depuis sa castration

et ça c'est que pour les chiens je vous dis pas pour les cats

Message édité le 30-03-2007 à 11:26:25 par jolyjumper


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:37:46   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Jolyjumper tu devrais faire une vidéo de Bonne "Calasse" pour nous faire profiter de ses talents de chanteuse !!

Grande sauterelle c'est pas mal non plus !


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:25:55   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bonne idée Bonnie c'est ouaouaouaouahh, c'est hallucinant j'avais pas encore eu de chien chanteur
la grande sauterelle c'est la beauceronne elle saute partout meme au dessus du croisé BA
c'est vrai que des vidéos sont à faire !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:42:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookinette, ma pupuce, ma poupée, ma fifille ou vilaine !


--------------------
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:28:02   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

pour ma petite mendi, je l'appelle tout le temps nini c'est son petit surnom
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:20:48   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moka a bcp de surnom !! Et pour Ully I ou O une syllabe jamais vu encore original (ca fait plus court) tu ne te trompe pas de temps en temps avec tout ce p'tit monde ??

Je vois que nos toutous ont des surnoms et des déclinaisons de surnoms...J'ai pas dit mais pour Malicia en plus de saucisson y a : saucisson sec, saucissone...et Maëlly en + de bouni, bounininouninoune...comme quoi on ne dit pas tout...


--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:42:17   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Je me lance aussi:

Violette : Vio / VioVio / La Poule (parce que parfois elle marche (quand elle est vexée) en bougeant la tete d'avant en arrière comme les poules).
Agathe : Gagathe : parce qu'elle est complètement givrée, elle ne fait que des bêtises, ou des trucs tordus.
Aïdi : Didie / Pompon / Mon pompon chéri d'amour (ne riez pas )/ Pompon Champion (parce que c'est la championne des betises et des mimiques trop marrantes).

Je ne vous parle pas des surnoms de mes chihuahuas . Mais on s'y retrouve, ils sont tellement différents.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:08:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

y a aussi:bout de choux,pti bout,péteux,mon gros pépère,petit choux,mon ange


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:21:27   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

kanouille,krabouya,poupoune,petoule,petoulette... y en a plein


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
chryst19
223 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:01:23   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

pour voxy : Chouquet, Chouquetou, Bichon, Chouchou, Vox, Voxynou
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:14:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Pour Louna : ma loulou, mon p'tit renard et attention le meilleur ! mon loulou de Ponoméranix ( p'être un p'tit rapport avec astérix ché pas pourquoi ! lol ! ) Et quand elle à fait une bétise c'est, Jeanine ( arf désolée pour ma tante ) j'aime bien leur donné des noms d'humains, pour mon Rott c'est Marcel et pour le Dog argentin de mon copain c'est Bernard ou le bogoss ! .... voila
boreale123
192 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:03:05   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

moi pour candy c est candisse
pour arolde sac a puce
pour alettesse tesse
pour nougat c est nounou
et pour les autre chien c est
morue pour chico
pour max c est maxime
pour tyson tay


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:37:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Alors moi c'est : sac à puce, boule de poils, tite crotte, titi biscuit, kiki, trouduc, chameau (ça c'est qd il fait pipi par terre).
Rooo la honte qd mm .....

Mais bon, le pire, c'est comment j'appelle mon fils : pustule...... (croisement d'une peste et d'une crapule).


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:51:28   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

alors Attila c'est Boule de Poil
c'est mon zhom qui lui a donné ce surnom car il n'assume pas de l'appeler Attila

et Saki c'est Grosse Duduche
parce que des fois elle est un peu couillonne et toujours très brutasse


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Billie
53 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:28:45   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   http://bulletinthebible.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie   

Billie : Billidou ou bien Billietozorus xD

Message édité le 08-04-2007 à 20:34:37 par Billie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Les surnoms de vos toutous !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum