Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 taches sous les yeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:19:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

j'aimerais savoir ce que vous faites pour que vos spitz n'aient pas les marques des coulures sous les yeux
Attila a les yeux qui coulent en permanence et çà lui fait des marques brunes...
merci


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
cyclades
113 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:44:31   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Il faut que tu achètes de l'Ocryl soit en pharmacie (à commander) soit chez un véto. Si tu l'utilises tous les jours, tu n'auras plus de traces noires.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:50:15   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

il existe aussi des produits pour ca mais l ocryl ca doit etre plus sain
moi je la lave un peu pour enlever les taches
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:32:32   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

cyclades a écrit :

Il faut que tu achètes de l'Ocryl soit en pharmacie (à commander) soit chez un véto. Si tu l'utilises tous les jours, tu n'auras plus de traces noires.


c'est ce que j'utilise déjà mais il y a toujours des traces...
j'ai vu sur un forum que certains mettent de la vaseline en dessous des yeux pour que la larme coule sans s'accrocher au poil...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
cyclades
113 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:07:02   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Oui, la vaseline cela fonctionne bien également, mais j'utilise facilement l'Ocryl, mis 2 fois par jour, il décolore le poil et les traces noires partent. Je le mettais à mon cocker américain sable et blanc et franchement, il avait de beaux yeux!!!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:07:07   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bon ben va falloir que je m'y mette deux fois par jour alors
merci beaucoup


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:57:38   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Les labos Hery ont un produit spécifique assez efficace.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:51:35   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ok je note
mais zut j'ai fait une commande par correspondance chez un revendeur qui a ce produit si j'avais su j'aurais essayé
me reste plus qu'à voir si les animaleries à côté de chez moi en ont...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:50:52   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est bizarre parceque ces larmes ont une odeur assez desagreable
ma chienne ne sen pas en general sauf quand elle a ces coulures
ca sent une sorte d odeur de saucisson ou je sais pas quoi
ca donne pas envie de lui faire des bisous
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:21:58   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ah bon
celles de mes chiens ne sentent rien et sont juste un peu salés...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:07:30   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

tiens c est bizarre ca
je pensais que c etait pareil pour tous
ca vient peut etre de la nourriture
on dit bien que la sueer sent differamment selon ce qu on mange peut etree que c est pareil qui sait
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:28:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

la maman de sookie en avait, alors l'éleveuse m'a dit au cas ou sookie en aurait qu'il fallait mettre de la creme hydratante n'importe laquelle, ce sont des cremes grasses et ça fait le meme effet que la vaseline. j'ai jamais essayé car Sookie n'en a pas encore. mais essaye avant d'acheter un produit, tu dois bien avoir une creme qui traine quelque part.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:26:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Le problème des yeux est ce pour tous les spitz ou que ce de couleur clair,BUDDY est charbonné,n'a que 2mois 1/2 et c'est yeux coulent un peu,mais comme il est de couleur fonçé"pour le moment"donc ça va,je pensais,qu'il avait un petit souçis,je trouvé que ct tôt.La vaseline ce n'est pas bête du tout,mais ça ne fait pas gras sous les yeux?
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:18:27   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

vu la couleur que çà prend chez attila je pense que çà se voit beaucoup moins sur les spitz de couleur foncé... mais il faut quand même leur nettoyer les yeux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:49:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui je lui nettoie les yeux tous les jours,peux etre est ce beaucoup.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:53:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY a les yeux qui coulent et c'est une conjontive,je pensais que ct normal,il a également son petit qui coule,donc il faut surveiller quand même leurs petits yeux.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:09:34   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

moi loona est blanche...et je lui nettoye les yeux tous les jours avait une lotion d'hygiene pour les yeux...mais j'avoue qu'elle a encore de petite traces legerement brune...

Mon bichon avait le meme et j'avais meme acheté un produit qui soit disant enlevait les traces mais bien sure...ca n'enlevait rien..


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:03:40   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

lorsque vous nettoyez les yeux de vos toutous,pensez vous a bien
masser au niveau du canal lacrimale ,afin justement d' éviter que
celui ci se bouche , et que les larmoiements soit minime.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:06:55   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

non mais maintenant je vais le faire enfin si elle se laisse faire car elle n'aime pas beaucoup quand je lui frotte les yeux...


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:19:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bon astuce romu, merci.


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:56:54   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

s'est le véto qui me la expliqué,et montré lorsqu'OXANA était bébé
elle aussi la 1ere année j'ai eus se petit souci ,le canal était plus,ou
moin bouché,donc ocryl +massage en meme temps, et un oeil a la fois
le produit doit s'écouler par le canal, et non le long de l'oeil
moi aussi je me servais de vaseline .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:53:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien moi j'ai decouvert il y a peu de temps que les coulures sous les yeux de Domino n'etaient pas normales !!!!

Et oui lors d'une visite pour les vaccins, un vétérinaire conscientieux m'a dit que ca se soignait... Il m'a donné du FRADEXAM et au bout de 15 jours d'applications matin et soir, plus aucunes traces !

Moi qui pensais que c'était normal (maîtresse aindigne ) !!!! Et voilà au bout de 6 ans mon Domino est plus blanc que blanc !!!!

Bon c'est un médicament qui doit être préscrit par le véto, mais ça vallait le coup d'en parler !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:01:24   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

chouette ca..bientot je dois aller chez le veterinaire, je lui demanderai alors...
merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  taches sous les yeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum