Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 tarifs des chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
beryl
14 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:13:21   Voir le profil de beryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beryl   

pouvez vous me donner les tarifs pour un chiot femelle lof spitz americain
et on peux t on trouver les dates et lieux des expos du club
j aimerais bien allais a une regional ou national
cyclades
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:58:14   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Pour répondre à Béryl, tout dépend de la provenance de son chiot et des origines, purement Américaines ou pas. Cela dépend surtout des éleveurs et je crois Spitz 10 qui tu es bien en dessous des tarifs pratiqués par la plupart, surtout pour du Poméranian.
beryl
14 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:10:04   Voir le profil de beryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beryl   

une fourchette idee au moins pour economisé
moi par exememple un shet ce vends entre 650 et 800 est ce plus chere?
cyclades
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:27:47   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

La encore tout dépend des élevages et de ce que tu recherches vraiment. Mais par rapport à un shet oui, c'est beaucoup plus cher.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:02:12   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

quand je cherchais à acquérir un spitz petit ou nain les prix qu'on m'indiquait en moyenne était de 1000euros et j'ai eu Attila pour 900euros
mais quand tu vas dans un élevage comme le bois de moque souris ou du panache d'or (type poms américain) c'est beaucoup plus
après tu peux aussi trouver à partir de 750 euros pour un grand petit plus typé allemand


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:06:38   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Tu peux trouver ce que tu veux... après, ça dépend de ce que tu recherches : "un" spitz ou "le" spitz... "une" lignée ou "la" lignée... "un" producteur ou "l'éleveur passionné", au sens propre du terme, qui oeuvre pour l'amélioration de la race, va aller chercher le reproducteur qui va bien, faire les tests qui vont bien, le suivi, la sociabilisation, etc, etc.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:02:23   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tout à fait d'accord car des personnes qui par exemple font des importations pour aller chercher les reproducteurs ont plus de frais que ceux qui se contentent d'acheter des chiens issus de ces reproducteurs, mais il faut quand même faire attention car on peut trouver des chiots chers mais sans tout ce travail de sélection...
et pour ma part les chiots les plus chers ne sont pas du tout le type que j'aime alors qu'on peut trouver des chiots en bonne santé et correspondant au standard pour moins cher...
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:18:23   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

a l animal expo du jardin des plantes la representante de la race spitz nain vendait ses chine de 1600 a 1800 euros

j ai paye la mienne 450 $ plus 225$ de transport et elle a un pedigre
mais bon cette race et largement plus repandue aux etats unis ca doit etre pour ca que c est moins cher
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:40:46   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

pour les prix aux USA pour ce que j'ai vu sur les sites d'annonces et d'éleveurs çà peut monter à beaucoup plus aussi...

comment as tu trouvé l'élevage de ta chienne ? il a un site ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:14:06   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour ma part j'ai vu plusieurs prix,le plus courant est:1000€ inscrit lof,le même prix que mon terre neuve OUAAHH!! j'ai été surprise,je suis tombé sur un charlot qui voyant que nous étions trés intérressé et pressé à augmenté le prix de 100€ un chiot non lof 800€alors que certains éleveurs inscrit lof les vendent à 900€.Nous avons donc laisser tomber et avons donc trouvé un petit spitz dans un élevage non lof pour 700€,je souhaitais un chien de compagnie alors "lof" pfff!!mon terre neuve vient d'un élevage inscrit lof et ma mémére et dysplasique,ça ma beaucoup peinée,alors maintenant je n'attache plus d'importance à ça.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:20:52   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui je trouve aussi ,mais lof ou pas, le résultat est le même,il m'apporte beaucoup d'amour et une présence
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:10:30   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

comme le dit florent ce n'est pas proportionnelle au poids... surtout qu'un terre neuve ou autre grand chien a souvent des portées assez nombreuses alors que pour un spitz de petite taille çà tourne autours de 2 chiots...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:19:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il y a aussi la raressitée"je ne sais pas si ça ce dit"c'est assez difficile de trouver un spitz,enfin pour ma part,mon terre neuve aussi j'ai eu du mal,mais bichon,caniche,work j'en vois sur pleins d'annonces et les prix sont très différents,moins onéreux.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:44:14   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

rareté
les york et autres bichons ont des portées plus nombreuses (facilement 5/6 chiots) ce qui n'est pas le cas du spitz
mais quand tu prends un york LOF issu de parents pesant 3kg, d'une portée de 5/6 chiots, vendu 1000 euros et un spitz lof petit de parents du même gabarit et d'une portée de deux chiots vendu 1000 euros...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:54:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

"rareté"merci,les prix augmentent aussi avec le cout de la vie,donc pour les chiens c'est pareils


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:10:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie je l'ai payé 500 euros non lof, c'est ce que je cherchais car le lof ne m'intéressé pas, le pedigree ne m'aurait été d'aucune utilité.
c'est le prix le plus intéressant que j'ai trouvé, en plus je voulais un loulou blanc et c la seule que j'ai trouvé! c'était le destin ! hi


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:36:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Comme moi le lof ne m'interresse pas,pour ce qui font des concours ou expo ok,mais en animal de compagnie ce n'est pas utile,sauf ceux qui veulent etre sur de l'authenticité de la race.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:37:11   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Faux, les cop's !... Le LOF et/ou pedigree n'est pas utile que pour les concours, c'est un mauvais calcul

C'est surtout et avant tout utile pour les problèmes de santé : dysplasie des hanches chez le loup, de la rotule chez les petits, alopecia X, etc, etc.

Choisir d'acheter un chiot 500€ au lieu d'en prendre un à 700 mais se retrouver avec un chien qu'il va falloir faire opérer des 2 pattes, c'est + 2000€ !... Pour avoir voulu en économiser 200... C'est dommage, non ?

si vous ne souhaitez pas faire des expos, ça ne vous empêche pas de prendre un chien LOF et de voir avec l'éleveur s'il peut faire un geste. Personnellement, je préfère vendre un chiot 500€ et le savoir dans une famille aimante qui en prendra réellement soin que le vendre 1500€ pour qu'il serve de faire-valloir et n'ait aucune relation avec son maître !

Enfin, c'est mon point de vue
Maintenant, il est vrai aussi que je me pose des questions si une personne négocie le prix d'achat : comment va t-elle pouvoir assumer les frais VT derrière ?.. Parce qu'en ayant un chien, on n'est pas à l'abri de dépenses imprévues & les passages chez le VT sont rarement donnés... Bref, c'est un tout !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:05:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Mon terre neuve inscrit lof est dysplasique D des deux hanches,mes autres chiens ne l'étaient pas et je n'ai jamais eu aucun problème et mon spitz je l'ai payé 700€ et non 500€.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:10:54   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Sand : ce n'était pas pour toi directement ;-)

Quant à ta terre neuve, une bonne sélection de l'éleveur & de la lignée ainsi que de bons principes au départ de sa vie auraient pu éviter une dysplasie D..
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:26:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je ne l'ai pas pris pour moi personnellement,il n'y a pas de mal,pour l'élevage j'avais pourtant contacté le président de la race,mais ça doit arriver même aux chiots de champion,c'est la faute à pas de chance!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:50:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faut arreter de croire que les lofs sont toujours en meilleure santé que les non lof. d'accord ça assure une certaine qualité mais ça n'empeche pas que le chien peux avoir des problemes.
"les gens qui sont non fumeurs peuvent avoir un cancer du poumon !!"
je suis d'accord avec toi sand, ça arrive aussi aux chiots de champions, il faut arreter de croire que d'avoir un chien lof donne l'imunité des maladies.

et c pas parce qu'on peux pas acheter son chien 1000euros qu'on ne peut pas suivre les frais de veto derriere.
avec les visites au veto sookie m'a couté 600euros et en plus je vais la faire stériliser, ça va me couté 250 euros. J'assume très bien mon chien financierement.
mais il est clair que j'aurais pas pu payer cash 1000euros + direct les frais de veto ! et meme avec des facilités de paiement j'aurais pas pu réunir cette somme.

et un eleveur qui peut vendre son chien lof 1000euros ne le vendra pas moins pour des beaux yeux. Il faut pas se cacher !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:53:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et oui même les humains peuvent avoir des maladies,une personne de ma famille passait tous au javel et partait en vacances et ne reprenait jamais ses affaires à cause des microbes,elle a eu un cancer généralisé à 40ans.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:46:53   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

sookie je l'ai payé 500 euros non lof, c'est ce que je cherchais car le lof ne m'intéressé pas, le pedigree ne m'aurait été d'aucune utilité.
c'est le prix le plus intéressant que j'ai trouvé, en plus je voulais un loulou blanc et c la seule que j'ai trouvé! c'était le destin ! hi


tu l'a acheté ou ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:24:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un élevage amateur dans le gard


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  tarifs des chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum