Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
severine
severine
severine
249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:33:44   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/au.paradis.du.spitz   Envoyer un message privé à severine   

c'est bon j'ais réussi a méttre des photos


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:15:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai également du mal pour les photos,je me suis dit que je suis nul"lool"je vais essayer encore une fois.Merci pour les infos
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:46:41   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Il n'y a pas que séverine qui peine, auparavant je réussissais mais depuis peu lorque j'ouvre "image machin" j'ai un message qui me dit "violation du filtrage impossible d'ouvrir la page web"
au secour comment faire ?
spitz a écrit :

ouf... enfin tu as réussis Léa... maintenant tu vas pouvoir nous présenter tes toutous avec tes superbes photos

et je déplacerais ce poste vers la section : question sur le forum

décidemment la mise en ligne de photo fait couler beaucoup d'encre et avec Séverine ce n'est pas fini...



--------------------
Cath.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:22:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oh la la!!!Je peine,je crois que je ne vais jamais y arriver sur FAQ je n'ai rien compris imageshake,le lien hotlinks for forum toujours rien,ça serait si simple que l'on puisse prendre une photo dans notre pc et faire un copier coller.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum