Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 les 2 tourteraux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:58:09   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pendant leur voyage de noces sont pas mimis
là y'a une intruse
pour résumé sydney a sailli milady, ce qui n'était pas prévu mais bon maintenant me suis faite à l'idée d'avoir mes premiers bb spitz !!


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:36:48   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

il sont adorable


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:55:28   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est trop mignon


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:09:24   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ils ne se sont pas lachés d'une semelle pendant une semaine et des bisous par ci et des bisous par là trop rigolo !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:08:22   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ils ont une très jolie couleur tous les deux
j'espère que les membres du forum ayant déjà eu des portées pourront te conseiller


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:13:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui j'aime bien leur orange

oui pas de problèmes, je connais du monde (hein Flopi ) et j'ais l'habitude mes parents avaient des colleys qui ont eu des bb alors j'ai déjà assisté à plus d'une naissance.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  les 2 tourterauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum