Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 un tout ptit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ricky
ricky
7 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:50:31   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

bonjour
je m'appelle eric j'ai 35ans je suis de la region marseillaise
mon amie viens de m'offrir un spitz (il y a une semaine)
un beau petit rocky de 3 mois et une semaine
j'ai toujour aimé ce petit chien et enfin je l'ai
il est tres joueur surtout avec les chaussure et aime beaucoup l'eau
maintenant place a rocky
le jour de son arrivé

avec une pompe



biens sur j'aurais surrement quelques petites question a poser a propos de cette adorable ptite boule de poil
a bientot
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:06:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenu a toi et a ton petit titou tocky il est craquant !!


--------------------
Caticat
dreamers24
Annabelle spitz nain
10 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:21:24   Voir le profil de dreamers24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamers24   

Bienvenue


--------------------
Annabelle, spitz nain
http://dreamers24.un-clic-pour-la-foret.com
tite margot
255 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:12:56   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi et a Rocky ... il est tres mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
ricky
ricky
7 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:35:25   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

merci a tous pour la bienvenue
une petite question en passant quel est la taille maxi pour un avatar car je n'arrive pas a mettre le miens pourtant je connais unpeu les forum je suis sur 2 forum de moto mais la je seche
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:30:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

en dessous de 20ko je crois !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:53:46   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue !!!!

Pour ton avatar, upload-le directement avec imageshack !!!! Normalement ca passe !

@ Bientôt !!!!


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 08:36:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue à toi et a Rocky sur ce forum !


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
ricky
ricky
7 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:31:00   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

TriSteFLoanIvann a écrit :

Bienvenue !!!!

Pour ton avatar, upload-le directement avec imageshack !!!! Normalement ca passe !

@ Bientôt !!!!

c'est ce que je fais en mettant format avatar mais ca ne marche pas
je compte bien y arriver
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:28:51   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu prends bien le lien "hotlink for forum (1)" ?

Ta photo fait combien en taille et poids ? Et en extension ?


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:41:41   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

oh qu'il est mignon ce petit !!!
bienvenue sur le forum très intéressant quand on veut consulter un renseignement
gros calin à rocky
ricky
ricky
7 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:43:06   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

non je prenais direct link to image comme sur les autre forum ou je suis
je viens d'essayer hotlink for forum (1) mais marche pas non plus ca m'ecrit une erreur
sinon pour la taille imageshack me donne 320*240 33kb sous la ptite vignette

Message édité le 24-07-2007 à 12:46:44 par ricky
ricky
ricky
7 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:55:43   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

voila ca marche c'etait un oubli de ma part dans imageshack
merci a tous pour votre aide
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:19:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   




--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:58:24   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

coucou et bienvenue
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:01:25   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi et à ta boule de poils
c'est un spitz moyen ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  un tout ptit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum