Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 transport en étant chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:46:49   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Bonjour,

J'ai acheté un spitz dans un élevage comme je l'ai dis quand je me suis présenté mais l'éleveuse lache ses chiots à l'age de 9 semaines, et comme entre chez l'éleveuse et chez moi il y a 8 presque 9 heures de route, je voulais savoir si la chienne à 9 semaines supporteras le trajet qui sera surment long pour elle, meme s'il y aura enormement d'arret pour qu'elle puisse se degourdir les pattounettes, boire et faire ses p'tits besoins ...
Est ce qu'il vaudrait pas mieux attendre une ou deux semaines de plus pour la recupérer ?


Merci de me répondre assez vite pour que je puisse prévenir l'éleveuse.
Bisousss



sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:38:40   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

je pense qu'il vaut mieux attendre,déjà mon BUDDY je n'ai pas fait beaucoup de route,juste pour alLer chez le véto 30mn ,ça ne sais pas mal passé,j'avais peur qu'il fasse ses besoins dans la voiture,mais je trouve que c'est petit et fragile,je ne sais pas pour ton nouveau petit bout,mais le miens ne peux pas encore sortir,il doit encore faire un dernier vaccin et si tu le fais promener ou d'autres chiens ont urinés ou fait leurs besoins et que ces chiens ne sont pas vaccinés,ton chiot pourrait attraper des maladies,enfin c'est ce que pense.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:16:01   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Le mien fait 3 mois la semaine prochaine et il supporte très bien la voiture. dés que je mets le contact, il dort. Il ne fait ses besoins que lorsque je le sors de son panier.
Mais bon, c'est peut-être une excéption.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:42:32   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ça y est je le sort en voiture,il dort dans son sac de transport,ne fait pas ses besoins dans l'auto"cool"il a l'air de bien supporter le transport en voiture.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  transport en étant chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum