Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 vetements pour chiens?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:35:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis d'accord avec toi datgirltwista,il ne faut pas dramatiser et respecter le choix de chaqu'un,les vêtements c'est pour le fun,ils ont des poils et alors!!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:27:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour,

Je pense que mettre des manteaux a des Spitz n'est pas tres utile vu l'épaisseur de sous poils et de poils qu'ils ont. De plus, au fur est a mesure cela les fragilise. Ce sont des chiens primitifs, tres robuste aux froid et aux intempéris. Pour les petites races a poils ras comme Chihuahua oui je pense qu'ils en ont plus besoin.

...a vous de voir...

Caticat
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:16:08   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ben justement la mienne du sous poil elle en a pas des masses
je lui ai donne des complements alimentaires pour le poil
mais je ne saurais pas dire si ca a reellement change quelque chose
quand il faisait tres froid je l ai deja vue trembler un peu c est pour ca que j ai achete le manteau
mais il n a pas fait assez froid pour qu elle en ait vraiment besoin
c etait son premier hiver froid l annee derniere elle etait a miami donc le froid elle connaissait pas


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:43:24   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

La mienne non plus n'a pas une très grosse fourrure, mais elle n'a pas froid du tout , contrairement à moi !! Je ne veux pas lui mettre de manteaux parce je ne veux pas abimer son beau poil !!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:07:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est vrai si ton chien est frileux vaut mieux lui mettre un manteau par tres grand froid mais pas trop souvent car sinon il va s'habituer est devenir de plus en plus frileux !!

Caticat
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:23:58   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

oui étant assistante véto comme tu le dis je suis au courant de certaine chose en ce qui concerne les chiens.

les manteaux c'est bien quand il fait très froid ( température négative). cela n'abime pas le poil car le manteau se porte que pour les promenades.
ne prend l'exemple d'un gros chien car ils sont beaucoup plus résistant que les petits!
maintenant un manteau c pour le fun mais aussi contre les intempéries!

a bientot


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:12:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

d'accord avec druscilla !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:36:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et oui druscilla c'est ce que j'ai voulu également expliquer,mais tous le monde ne peux avoir les mêmes avis,tes bb sont très mignons avec leurs vétements.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:18:26   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je trouve que ça écrase le poil. Ils ont l'air tout compressez la dedans !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:28:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je trouve que ça met en valeur leur "crinière"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  vetements pour chiens?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum