Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 il ne veux pas ce mouiller les pattes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:48:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oh la la!!monsieur depuis que le sol est mouillé avec la pluie et depuis ce matin il neige "dans le nord"il ne veux pas sortir je dois le pousser aux fesses et il fait aussitôt demi tour pour rentrer,il marche sur la pointe des pattes,hier alors qu'il est propre,a fait pipi 3fois dans la maison,aujourd'hui ça ne marchera pas comme ça j'espère que ça va lui passer.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:22:19   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

il va lui falloir une paire ou plutot 2 paires de basket


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:29:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui je pense aussi,c'est un garçon pas une fille,ah que des chochottes maintenant"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:11:50   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ici dans le sud c'est aujourd'hui qu'il a neigé
la pluie ne dérange pas Attila mais il n'aime pas les flaques d'eau, saki non plus et je ne les ai jamais arrangé à aimer çà, par contre ils avancent quand même, je vais pas les porter lol


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:19:18   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

il y a du mieux,le sol est humide,il ne pleut pas et il sort enfin et dès qu'il rentre il va dans sa caisse pour ce sêcher.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:08:18   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

dans le Doubs, il neige, il neige !!
sucrette se régale - je vais la promener le matin à 7 H dans un parc derrière chez moi - il n'y a aucune trace et si je la lâche elle court dans la neige comme un lièvre ou alors elle met son museau dedans et ressort toute blanche (elle est noire) mais ce qui est bien avec les spitz c'est que la neige ne colle pas aux poils - donc quand on rentre, elle est toute propre
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

et bien moi, le WE dernier, des amis sont venus avec leur labrador qui adore l'eau. et bien maintenant Biscuit fait pareil, il saute dans les flaques !!
Je n'arrete pas de le rincer en ce moment car il se met plein de boue !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:55:33   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Dans mon jardin,nous avons mis tous du plancher de terrasse sur toutes la surface,mon terre neuve creusait partout et avait fait une galerie,alors maintenant je suis tranquille il n'y a pas de boue, en revanche m'a futur maison avec un grand terrain pas question de refaire la même chose,donc je crains qu'il fasse la même chose ou j'aurai la chance qu'il soit prout prout et ne tiens pas à ce salir,mais comme je trouve qu'il change beaucoup et c'est un sacré filou.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:11:46   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

j'ai 2600 m² de jardin. Dur de tout terrasser. mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse ! Mon fils aussi saute dans les flaques !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:27:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oh!le chien à néttoyer plus le chien bon courage "lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:44:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie se roule toujours dans la terre, la boue se salit très vite ou au minimun son poil sent très mauvais (en plus avec ses pipis d'accueil, elle sent le pipi là ou je pense) ! comme c pas bon de toujours la laver je lui met du schampooing sec pour poils blancs, et lui lave "le bas" sous le robinet (car les lingettes ne sont pas assez efficaces dans ces cas !)
en tout cas le shampooing sec c super, ça nettoye et désodorise et la bonne odeur reste bcp plus longtemps qu'un simple schampooing


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:21:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Heuuuu, tu voulais dire le fils et le chien, hein Sand ?? !!! Hihihi !

Ca a l'air pas mal le champoing sec.
Mais pour Biscuit, je ne fait que le rincer à l'eau.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:34:49   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui laetitia"mdr"j'ai lavé buddy il était tous beau ,je l'ai seché avec le sêche cheveux sont poils étaient bien touffus,mon terre neuve est tondue,sa ne sent plus le fromage moisi"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:43:10   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Tu peux renifler à nouveau alors ? Hihihi


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:18:22   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui c'est beaucoup plus agréable et il n'y a plus de poils qui volent dans le jardin ou des grosses touffes sur la terrasse
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  il ne veux pas ce mouiller les pattesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum