Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos 

 Des vidéos de Nuuk et Takoda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

J'arrive sur le forum. Je n'ai pas encore eu la chance de tout parcourir.

Nous venons de terminer un voyage (notre 3e en 3 étés) où nous avons pu rencontrer une centaine d'eskies. Que de plaisirs.

Je vous invite à aller visionner les vidéos de notre voyage. Ca va vous donner la chance de voir comment des chiens peuvent être si heureux.

Les vidéos:
http://www.youtube.com/user/nuuk

Les photos:
http://s62.photobucket.com/albums/h102/tako12/

Vous en aurez pour tous les goûts. lol

Sur ce site, vous aurez accès à tous mes vidéos évidemment. Hiver comme été.

J'ai des chiens en tout cas qui n'ont pas une vie platte. Et ils nous rendent tellement heureux mon mari et moi.


Edité le 22-08-2007 à 23:03:47 par Saint Mom




--------------------
Eskimo américain
Nuuk, f. 5 ans, Takoda, m. 4.5 ans

http://community.webshots.com/user/nuuk12
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:26:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

wahoo !! on peut dire que vous aimez les betes !! y a pleins de photos et de videos, je n'ai pastout regarder encore !!

Mais sur les photos et vidéos au Minesota, ce sont touts vos chiens ?? on se croirait dans les 101 dalmatiens mais versions 101 Spitzou, ca grouille de partout !!

Merci de nous faire partager ces moments.

--------------------
Caticat
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:44:30   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

ben oui. Nous trippons sur nos chiens (et chats). Ca parait hein????

Mais nous faisons quelques voyages (un gros au moins par été et nous rencontrons pleins de gens qui ont la même race que la nôtre. Je fais partie d'un forum d'eskies qui est américain. Donc on organise des rencontres entre membres.

Le dernier, celui du Minnesota, nous étions 48 chiens. Ca fait du blanc et c'est très impressionnant. Suprenant aussi.... aucune chicane canine.

Cette été, en un mois, nous avons parcourus 8,500km et avons rencontrés je ne sais plus combien d'eskies. C'est toujours une nouvelle aventure pour nous. Certains chiens sont plus ou moins faciles mais c'est le fun.

Moi, perso, je n'ai que 2 chiens. Les autres sur les vidéos, appartiennent à des amis au Canada ou au E-U.

Évidemment, les américains sont toujours avec un "think big" et ils n'ont jamais assez de mes vidéos. Les écouter, j'en ferai un par jour. Wooooo minute.

Mais sur youtube, j'ai 90 vidéos de mes chiens et quelqu'uns de mes chats. Donc vous avez l'embarras du choix.

De quoi tenir vos soirées automnales pluvieuses, occupées. lol

Donc voilà!

--------------------
Eskimo américain
Nuuk, f. 5 ans, Takoda, m. 4.5 ans

http://community.webshots.com/user/nuuk12
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:10:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Impressionnant tout ce blanc !! c'est super de faire de tel rencontre, mais franchement de loin, vous arriver a reconnaitre vos toutous y'en a tellement !!

--------------------
Caticat
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:15:54   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

oui oui! On reconnait bien nos chiens. Mais il arrive que si on regarde rapidement dans le tas de chiens, on appelle le mauvais nom. lolll

Mais personne ne repart avec le mauvais chien. Garantie. lol
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:53:24   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

super la video!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos  Des vidéos de Nuuk et TakodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum