Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Je viens vous rejoindre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:39:51   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

[g]Bonjour!

Je m'appelle Crystal et je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum sur ces amours de toutous en particulier sur cette race qu'est le spitz.

Voilà,depuis le 29 janvier, j'ai adopté Bonnie une adorable spitz nain qui vient d'avoir 5 mois.

Au plaisir de papoter avec vous! et d'apprendre à mieux connaître ces canidés


--------------------
Crystal et sa boule de poils noirs
chryst19
223 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:01:06   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

bienvenue crystal83 parmis nous, moi aussi suis une nouvelle inscrite... jai un spitz orange qui aura 2 ans le 1er avril cest un vrai amour meme sil a son caractere , comme sa patronne
moi je suis de limoges , jai 24 ans et ma passion pour les spitz remonte a un peu plus de 2 ans maintenant. moi je trouve ce forum tres interessant car on peut partager notre passion..
a bientot
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:30:02   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Merci à toi christ...tu permets que je te tutoie?? ...
Je me dévoile un peu plus, j'ai 33 ans bientôt 34. Je suis mariée depuis presque un an et je n'ai pas encore d'enfants.
J'habite à La Seyne sur Mer (Var) mais j'ai mis ma maison en vente car nous partons du côté de Marseille, mon mari étant mûté là-bas.

Quant au spitz,c'était la première fois que j'en voyais un et j'ai craqué
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:38:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi et à Bonnie
Une bien belle région que celle où tu habites
je ne connaissais pas du tout et c'est pour aller chercher mon spitz nain, attila que je me suis rendue là bas pour la première fois, à Toulon où habite son éleveuse
j'ai juste fait l'aller retour mais j'espère y retourner bientôt car j'ai bien aimé
c'est vrai que les spitz sont vraiment des chiens très attachants, je suis conquise par le caractère du mien


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:58   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Merci beaucoup spitz!

Eh,oui! C'est très joli par ici et puis on profite bien du soleil...
Maintenant que je vais passer dans les Bouches-du-Rhône, ce sera un peu différent mais il y a un joli coin que je recommande: les calanques de Cassis
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:56:03   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Marseille je ne connais pas du tout... en fait je suis de Montpellier et j'habite à côté de Perpignan et je n'avais jamais dépassé La Grande Motte..
Et de Montpellier à l'Espagne, mis à part tout au bout de la côte et seulement sur quelques km la mer jouxte une côte plate avec des étangs... et je pensais que c'était pareil tout le long
alors j'ai vraiment été émerveillée en voyant la côte au niveau de Marseille et jusqu'à Toulon (mais seulement depuis l'autoroute)...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:58:43   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Pour ma part,je connais un peu Montpellier pour avoir habité pendant 10 ans à Valras-Plage...je pense que tu connais....
Sinon,moi pas connaître du tout du côté de Perpignan
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:13:55   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bon ben le jour où l'une va visiter du côté de l'autre on se tient au courant
Valras c'est à côté de Béziers non ? j'ai un doute...
le coin de Perpignan même je n'aime pas trop
c'est la plaine du roussillon donc c'est plat (oui, oui ) et en plus çà construit à toute vitesse
je préfère quand on monte vers les Pyrénées et j'habite au pieds du Canigou, là çà va j'aime bien


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Tout à fait c'est à côté de Béziers et oui ce serait un bon procédé pour connaître la région
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Je viens vous rejoindre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum