Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 Voici mes mamours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:13:54   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Donc comme je vous l'ai dit je n'ai pas encore de Spitz MAIS j'ai eu d'autres amours dans ma vie je vais commencer par les 3 premiers ...

Voici Lexus: une tite lapinette d'amour qui a les yeux plus gros que le ventre comme vous pouvez le constater!
Elle a de quoi ouvrir un véritable self service pour lapins



Voici Drift surnommé "GANGSTA DRIFT" quand on lui met sa chaîne en or il faudra que je vous retrouve une photo!
N'est-ce pas qu'il a une tête de brigand?



Et voici mon regretté Ulrich: un amour de Dogue allemand



De toute façon je me dis que pour faire du dog dancing ou obé rythmé, je n'aurais quand même pas pu avec ce "géent" en effet il faisait presque 1m86 quand il se mettait debout (1m05 au garrot à peu près) et moi je ne dais qu'1m54

Message édité le 04-10-2006 à 14:15:28 par chelsea
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:47:19   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Ah oui ! lol, le dog dancing sa l'aurait pas fait Mais avec le Spitz la oui !


--------------------
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:03:32   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Oui je le pense en effet car pour passer entre mes jambes il m'aurait sans doute embarquée sur son dos avec lui et pour ce qui est de prendre appui sur moi il m'aurait éjectée par terre en un rien de coup de patte
chelsea
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:48:28   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Et il t'en voir aussi des vertes et des pas mûres???

Car le mien c'est bien le style à tout le temps me frapper

Oui tu as bien compris

Il suffit que pour ramasser quelque chose je disparaisse derrière le canapé et il vient en courant sur le dossier il me donne une tapette sur la tête et il s'enfouit pour se cacher!!!

Ou alors des fois quand il me reste un petit bout de viande je lui donne mais si je suis à table et que je fais semblant il coure vers mon doigt et il le tape avec sa tite patte puis il se sauve et alors le plus comique, j'ai bien ri avec ça:

Un jour il était monté à la moitié de l'escalier apparant mais il me voyait à travers la rampe, je mange un bout de tarte et comme il ne peut pas monter en haut je place mon bout de tarte à hauteur de ma cheville pour le faire descendre mais en même temps je parlais avec quelqu'un il est descendu comme une fusée (à ce moment-là j'avais mon bout de tarte à hauteur du genou) il a sauté dans les airs et d'un élan il a donné un coup de patte à ma tarte qui s'est cassée en 4 morceaux

Trop drôleeeeeeeeeeeeeeeeee ce chat
chelsea
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:22:56   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Ah làlà ces petits bouts, heureusement qu'ils sont là pour nous amener un peu de gaieté dans nos vies

Sinon sans eux, la vie serait bien monotone
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:16:11   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi aussi j'ai eu un chat noir et blanc. Trop bête ce chat ! je m'explique :

Pour qu'il fasse ses griffes, j'avais collé un bout de moquette sur le mur.
Il commence à faire ses griffes mais reste coincé car n'arrive pas à les rétracter. Pour s'aider, il a mis les pattes arrières et est resté coincé. !!! j'étais morte de rire. le pauvre, j'ai mis du temps à le décrocher tellement je rigolais !

Il était trop fort ce chat ! les pattes arrières un poil trop grandes, ce qui le fesait courir comme un lapin !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:17:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

jamais entendu dire ce coup là !! j'imagine ton chat, il devait etre ridicule le pauvre !!!
ils nous en font voir ses betes !
chelsea ton chat a vraiment une bouille de rebelle du bronx !! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  Voici mes mamours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum