Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Voila moi c'est Mickaël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
endeuil
Babouche revient .....
endeuil
9 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:06:26   Voir le profil de endeuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endeuil   

Voila moi jme suis inscrit pour du soutien voir de l'aide concernant mon pauvre chien Babouche perdu depuis 2semaines. Dans les environ de Brétigny sur orge et dans tout le 91. Si vous le trouvez........contactez moi
Petit l'espoir est en moi mais resistant il est.



--------------------
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00987.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00988.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00989.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00991.JPG
C:\Documents an
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:49:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi, et ton Babouche décrit nous le plus précisément, il est gris est blanc c'est ca ? et la taille ? il est pucé ou tatoué pour pouvoir l'identfié si quel'un le trouve ?

As tu pris contact avec les spa des alentours, zinsi que les véto du coin, mets une annonce avec photo dans les vétérinaires, est il craintif, quel a ge a t'il dit nous en plus afin de pouvoir t'aider, il doit te manquer mais il ne faut pas perdre espoir !!


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:51:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Et aussi met des photo afin que nous puissions mieux le voir pour cela va dans la rubrique "fonctionnement du forum" et dans "enfin la réponse pour mettre une photo" ca parait compliqué mais en fait c'est facile tu verras.


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:21:44   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour a toi , j espere que tu le retrouveras ton BABOUCHE ne perd espoire , courage


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Voila moi c'est MickaëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum