Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 vomissements inquietants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:14:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie ne mange plus rien et vomit la bile ou crache des glaires régulierement. je m'inquiete. quelqu'un a t il connu ça ? le reste du tps elle est en bonne forme malgrés son obssession pour son platre qui pue.
avant elle nous réclamé toujours a manger quan nous étions a table maintenant elle s'en fiche.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:30:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il arrive que mon terre neuve fasse ça quand elle mange trop d'herbe,elle crache de la mousse blanche.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:49:25   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai demandé au veto ce soir. apparement il y a un souci avec le vermifuge que j'ai acheté en pharmacie (car j'avais fini celui qu'il m'avait vendu) il m'en a redonné ! sookie avait des problemes de toux et de vomissements. c du a ça.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:58:03   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et bien il n'a pas de chance en ce moment,ton petit SOOKIE


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:23:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c l'horreur en ce moment, elle est en sale état, et ça me coute cher !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:58:39   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est ça les animaux,mais c'est bien quand les maitres s'assument,ma femelle tn que j'ai adopté,je trouvais son oreille très rouge,3jours aprés son arrivée à la maison,j'ai pris rdv chez le véto et elle a une double otite chronique,donc anti-bio pendant 15jours+gouttes dans les oreilles,dès qu'un souçis survient je n'hésite pas.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:29:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui, moi cette odeur soudaine et son envie de s'enlever son platre qui ne la jamais géné, j'ai trouvé ça louche. tu aurais vu ses coussinets, ilS ont triplé de volume et sont rouge sang, usé à vif et son ergo est noir tellement il est infecté ! j'ai souffert pour elle.
je me demande comment elle a pu se taire et souffrir jusqu'a maintenant car ça a été progressif comme douleur. les chiens sont courageux.
ça a commencé à m'alerter dimanche soir les odeurs et les envies de démangeaisons et lundi soir je l'emmené au veto, ça a été rapide.
je suis contente qu'elle se sente mieux.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:01:49   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

elle a eut quoi exactement a sa patte ta SOOKIE ???
j'ai regardé s'il y avait un post...pas trouvée !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:13:13   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

infections des coussinets et de l'ergo,faire des bandages et soins tout les 2-3 jours !
-c'était inscrit dans "platre"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:25:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui ! au départ c était une fracture (mon berger allemand lui a marché sur la patte) et puis au bout de trois semaines son pansement a bcp bougé et le frottement lui a irrité les coussinets et la griffe de l'ergo lui a provoqué une infection (avec le mvt du pansement la griffe de l'ergo frotté contre sa patte)
en soi c rien de grave, mais accumulé à la fracture c tres genant, je dois moi meme refaire les bandages et pansements qui doivent immobiliser sa patte et soigner son infection. je dois faire un bandage ferme pour qu'il tienne la patte immobile et à la fois pas trop serré, il faut que ce soit un bandage tres moltonné (comme dans une pantoufle) !!
son rétablissement depend de moi ! ça fait flipper ! lol


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:04:50   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Tu m'étonne,qu'elle boulot,je te souhaite bon courage et un bon rétablissement à ta petite SOOKIE


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:40:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci bcp sand !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  vomissements inquietantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum