Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 votre avis sur le poid de ma tite LEELOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:15:17   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

BONJOUR

Ma petite Leeloo vient d'avoir 5 mois et elle pèse déjà 2.7kg. A votre avis , quel poids fera t'elle adulte ?
Je la trouve un peu rondouillette et elle a déjà depassée la taille de mon autre spitzou ( Lady) qui elle pèse 3kg pour ces 1 an et demi.
merci pour vos différents avis !!!

a bientôt

druscilla


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
boreale123
192 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:41:44   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

je dirais qu elle fera environ entre 4 et 5 k adulte je la trouve tres bien pourquoi tu les habit il doivent avoire chaud avec sa


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:34:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il parait qu'a trois mois le chien fait la moitié de son poids adulte !!! les petits chiens finissent leur croissance vers 6 mois et s'affine ensuite, mais ne change plus trop.
la mienne a pris tres vite du poids et ça fait quelques temps que sa croissance ralentit (elle a cinq mois)


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:19:09   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

je vous remercie pour vos réponses. c très gentil. c bien ce que je pensais elle fera un peu pres 4 kg. dommage moi qui voulais un mini spitz mais c po grave car elle est belle quand meme !!!

sinon j'aime bien les habiller et quand il fait très froid c utile. ( meme s'ils ont bcp de poils !!! )

encore mille merci et a bientot

druscilla
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:34:25   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

druscilla....Baloo fait un peu plus de 2,250 alors ne t'inquiète pas. Elle doit avoir probablement une bonne ossature et ça c'est le papa, donc normal. De toute façon ils vont stagner alors pas d'inquiétude. Par contre le mien je le trouve moche, mais moche mais comme tu dis on les aime et vraiment beaucoup....il change, il fait son masque alors on dirait un petit singe remarque pour les bêtises il est champion, à très bientôt


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:19:09   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour !!!!

alors comme ca baloo est moche ! lol nous on surnome LEELOO : " CLOCHARDE " . elle est aussi en train de faire son poil. du coup elle a un gros duvet et des petits poils adulte qui rebique de partout !
en plus elle ne se laisse pas brosser !!!! alors on verra ce que ca va donner quand elle sera plus vieille. mais je la trouve en peu bouffie; pourtant elle ne mange pas bcp... d'ailleurs pendant que j'y pense a tu eu son peedigree car moi j'ai pas du tous de nouvelle. merci pour ta reponse. gros bisous .

druscilla
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:06:58   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Coucou, eh oui mon tit Baloo est moche, il fait son masque et c'st vrai on dirait un petit singe. Je te fais un petit mot en MP ok....bisous.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:07:11   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

tes spitz sont très beaux !!!!!
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:18:11   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Ouai jai vu une photo de baloo et c'est vrai qu'il est pas tres beau avec son masque, mais le principal c'est qu'il soit adorable...
Par contre ta chienne leeloo est vraiment magnifique et meme si c'est pas un nain elle reste mimi comme tout
boreale123
192 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:27:10   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

c est une mauvaise passe


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:08:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

bjr,mon petit BUDDY n'a que 2mois 1/2 et dur dur pour le peser il ne fais que bouger"lool donc j'ai un peu de mal à savoir le poid 1,250kg,peux t'on déjà savoir combien il fera adulte ou est ce trop tôt?comme beaucoup j'aimerais qu'il soit vraiment un spitz nain,mais si c' est un petit ce sera bien aussi,car d'aprés tous ce que j'ai pu lire il ni a pas beaucoup de différence,il est arrivé hier,il était trés énervé,par contre aujourd'hui mes 4enfants sont en cours et il pleure,vient me voir pour un calin et repart dans son panier,j'essaie de ne pas trop etre gaga et ne pas le prendre dès qu'il pleure car l'élevage d'ou il vient ma dit que le plus important de son éducation est les 4 premiers mois,bon il y a un sujet mais pour les mauvaise habitudes c'est de suite qu'il faut éviter.Caresses à vos petites boules.
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:03:19   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

merci pour les compliments de ma tit LEELOO. d'ailleur son poil va beaucoup mieux elle a doubler en volume et elle devient de plus en plus belle avec le temps. je vais faire des photo dimanche et je les mettrai ici. en tous cas prenez soin de tous vos ptit spitz ils le meritent tous. ce sont des amours qui demande toute notre tendresse.
je sais que je ne pourrai pas vivres sans eux.

a bientot

bisous aux spitzoux


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:39:34   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Baloo c'est pareil il a bien changé et ne ressemble plus à un ti singe son poil pousse et il est beau le baloo comme leeloo sa tite soeur à qui nous faisons pleins de gros bisous


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:05:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ils sont magnifique tes petits spitz,c'est vrai que ce sont des chiens très attachant,c'est la 1er fois que je prend cette race et franchement je suis très surprise de voir la rapidité d'apprendre et surtout qu'il n'a que 3mois1/2 et il est déjà propre la nuit comme le jour,j'adore le spitz et je pense que dans quelques temps je rechercherais une petite femelle, pas pour faire de la reproduction,en compagnie.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:52:29   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

re bonjour

tu verra c'est une race adorable et quand on s'attache on peut plus s'en passer !!! regarde j'ai commencer par une et me voila 1 an apres avec 3 !!! ce sont des amours !!!
bientot je vous montrerai les photos.
gros bisous a tous

Message édité le 18-03-2007 à 21:27:51 par druscilla


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:04:14   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

des photos,j'ai hatte de voir tous tes petites peluches


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  votre avis sur le poid de ma tite LEELOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum