Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Je vous présente Calista ma nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:39:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Samedi je suis allée cherchée ma petite dernière Calista de "La Fontaine des Hocieux" dans les Vosges. L'éleveuse est super sympa, ont a bien discuté. D'ailleuirs il reste un petit mâle charbonné. elle a tout juste 2 mois.

Voici CALISTA elle est orange charbonnée. Elle est rès calme par moment mais aussi très joueuse et court partout !!









Depuis, le temps que j'en cherchais une charbonnée, je l'ai enfin trouvée !!


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:36:41   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

elle est super mimie
elle fera quelle taille adulte ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:21:08   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Très mignonne la puce...bienvenue


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:59:58   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

La maman est petite et le papa nain, on m'a dit quelle sera petite, je l'espère !!


--------------------
Caticat
chryst19
223 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:03:09   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

elle est
tres belle!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:08:16   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

la jolie petite bouille


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:24:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

magnifique,elle est ravissante cette demoisellle.Bienvenue à elle


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:47:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Elle est très mignone mais aussi très coquine, elle ne joue pas avec ses jouets mais avec ce qu'elle peut trouver ...
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:08:33   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

BIENVENUE A CALISTA

Elle est vraiment trop trop mimi

je la veux loooool


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:12:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha non ha non ha non , je l'ai je la garde !! hihi


--------------------
Caticat
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:21:24   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

bon d'accord

D'après tes photos, j'en conclue que la petite Cerise de ma mère sera orange charbonné car elle est de la même couleur que la tienne...

Franchement j'aime beaucoup ta petite chienne... elle est craquante lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:20:58   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

trop craquante, sais tu si l'éleveuse a un site , j'adore visiter les
adresses LOULOUS
actuellement je recherche pour une amie (suisse) une spitz naine.
avec papiers , tarif raisonnable .
faites passer le méssage.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:19:12   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, pas de pb, je fais passer le message, et non l'éleveuse n'a pas de site elle fait aussi du cocker, bull terrier, golden retriver, et epaneul breton. Elle adore ses chiens et vie ds un cadre supperbe !!
ptitloup
8 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:38:10   Voir le profil de ptitloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitloup   

J'aimerais vous présenter mon petit bounty de 5 mois mais je sais pas comment faire pour mettre une photos pouvez vousm'aider merci
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:27:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, mon bountiti !! Il faut aller dans la première fenêtre en haut dans Fonctionnement du Forum, et dans "Enfin la réponse pour mettre une photo et suivre la démarche au début ca parrait long et compliqué mais c'est facile en fait si besoin d'aide n'hésite pas !!


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Je vous présente Calista ma nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum