Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Je vous présente Rhéa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marc
Marc
12 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:38:48   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

[/img]http://img245.imageshack.us/my.php?image=anniversairefrdrique088jl5.jpg[/img]
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:56:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

parle nous un peu de Rhéa car on voit pas la photo !

Message édité le 26-05-2007 à 21:57:37 par Paup


--------------------
Marc
Marc
12 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:02:32   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Rhéa a 7 ans et vient d'un élevage en Suisse, je ne deséspère pas de mettre une photo d'elle avant la fin de la nuit..
C'est un spitz nain femelle qui vit avec moi dans les Hauts de Seine
une chienne qui a peur ..de tous les autres chiens..sauf des spitz qu'elle peut rencontrer et encore..
Marc
Marc
12 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:28:18   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

J'ai réussi mais je viens de m'apercevoir que j'ai crée un topic dans une autre section (fonctionnement du forum)!



Marc
Marc
12 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:48:28   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   


Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:51:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle est superbe cette fifille !
pour le topic ne t'inquiete pas ! je pense qu'un modérateur l'enlévera !
hésite pas à mettre d'autres photos dans la rubrique "nos spitz"
bisous


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:10:53   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

elle est mignonne et jolie comme tout


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:25:46   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à cette jolie demoiselle !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:04:46   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue à toi et à Rhéa sur ce forum !!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:09:21   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
ici c'est pour la présentation des maitres alors n'hésites pas à en dire plus aux curieux et curieuses que nous sommes


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:18:25   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenue a toi et a rhéa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Je vous présente RhéaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum