Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon voyou un petit monstre qui porte bien son nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:06:21   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

[img]C:Documents and Settings\Fabregue\Mes documents_Mes images\Photos agility\DSCF0204.JPG[img]


bonjour je vais vous presenter voyou mon spitz allemand noir actuellemen agé de 1ans et demi. C'est un amour sauf qu'il a un petit probleme de comportament il fai de l'hyper attachement.
je ne peux pas le laisser seul dans une piece ou sans moi sinon il se met a tout detruire mais avec beaucoup de perseverence j'ai reussi a pouvoir faire en sorte de le laisser tout seul.
c'est un chien qui adore travailler, je peux lui faire faire n'importe quoi du momen que je lui donne une croquette.Il est accro a la nourriture il mange de tout (fruit,legumes,....)et il est trés jaliux(il ne supporte pas que quelqu'un m'approche)
voila

Message édité le 16-07-2006 à 16:07:22 par audrey30340
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:18:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

voici le lien pour voir l'explication pour mettre une photo de ton ti loup
https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-734-0-0-1-853-1.html

l'hyperattachement est un problème que l'on rencontre très très fréquemment avec nos toutous de compagnie...
et c'est à toi d'exiger de lui qu'il accepte que quelque t'approche ou que tu caresses un autre chien

j'ai hâte de voir sa photo
quel âge a t il ? ou l'as tu eu ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:59:54   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

alors tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message.
j'ai eu mon petit voyou chez un particulier a monptellier.Il aura 2ans le 24aout.c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a cauze d el'hyperattachement mais il faut dire que etant bébé,il n'a vu que 2personnes: son ancienne maitresse et son veterinaire.Il avait peur de tout n'avait jamais mis le nez dehors...un petit hermite (rire)
je l'ai donc pris sous mon aile et depuis il me considere vraiment comme sa maman,je sais que c'est de ma faute et que je n'aurais jamais du le surproteger et le coller mais sa a été plus fort que moi quand j'ai vu cette petite boule de poils (rire)

[img]

voila j'espere que cela marchera pour la photo (rire)

bizous a tous
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:38:18   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   




voila enfin la photo de mon petit voyou j'espere qu'il vous palit en tout cas moi je l'adore et meme encore plus je l'aime fort fort c mon cheri (rire)

voila bizous a touss
MiSs-SpItZ
MiSs-SpItZ
18 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:50:52   Voir le profil de MiSs-SpItZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs-SpItZ   

ohoooo ... il est trop beau !!!! décidement ... vous me faites vraiment rêver avec vos spitz !!!

C' est quoi comme spitz ( nain ? petit ? ... )

audrey30340
36 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:08:15   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

c'est un spitz allemand moyen voila
et bien j'espere que tu te plaira sur le forum moi cela fai tré peu de temps que je me suis inscrite et j'y viens tous les jours voila
bizousss
MiSs-SpItZ
MiSs-SpItZ
18 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:13:26   Voir le profil de MiSs-SpItZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs-SpItZ   

ok ... merci bocou !!!

biZouxXx

.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:28:41   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

je te rassure Audrey mon Voxy est hyper jaloux aussi.. il ne supporte en aucun cas que quelqu un hausse le son de la voix ou meme que quelqu un sapproche de trop pres de moi
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

il est très beau ce petit voyou dommage que la photo ne soit pas un peu plus grande


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon voyou un petit monstre qui porte bien son nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum