Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 Cherche un compagnon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tinou
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:21:46   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

bonjour a tous,
Je recherche un spitz depuis quelques temps et je ne trouve rien d'interessant!
Je recherche un chien pas très loin de chez moi, j'habite a Cannes, de n'importe quelle couleur sauf le blanc. Un petit spitz de la taille d'un spitz italien, male de preferance. Enfin mes moyens sont aux environs de 500 euros!
Merci a tous pour votre aide!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:30:37   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour Tinou, j'ai des petits chiots qui peuvent t'intéresser mais je ne suis pas de ta région , je suis dans le nord est a coté Besancon donc si tu veut quand meme d'autre renseignement contacte moi en privé ou alors sur ma messagerie : caticat_88@hotmail.fr




--------------------
Caticat
Tinou
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:32:11   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

je peux t'ajouter dans mes contacts hotmail?? pour mieux parler ?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:43:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:32:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Florent !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:21:49   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faut vite téléphoner avant que Florine le voit ! sinon elle va se jeter dessus pour avoir son quatriéme spitz !


--------------------
Tinou
20 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:36:38   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

merci florent! mais normalement si tout se passe bien j'ai trouvé mon bonheur!! sinon je referais les annonces!...
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:52:25   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

il faut vite téléphoner avant que Florine le voit ! sinon elle va se jeter dessus pour avoir son quatriéme spitz !




--------------------
Tinou
20 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:21:11   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

mince!!!! Je viens d'adopter mon chien et je viens aussi de me rendre compte que c'est mon chien qui est en photo la ! mais moi je l'ai recuperé a la spa! c'est dingue ca!!!

Message édité le 21-06-2007 à 15:25:17 par Tinou
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  Cherche un compagnon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum