Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 Cherche nouvelle famille pour Casimir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jennybrune
4 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:49:47   Voir le profil de jennybrune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennybrune   

Bonjour à tous,

je dois me séparer de Casimir un Spitz moyen gris de 3 mois.
Sa maman est une Spitz Japonaise et le papa est un Spitz noir moyen.
Vacciné, bien fourni en poil, calme et obéissant.
Très calin et adore les caresses.
Au prix de 500€, je cherche une famille qui sera prendre soin de lui et de lui donner beaucoup d'amour.
Il se trouve actuellement en région parisienne dans le 94.

Merci de me contacter à l'adresse suivante pour plus de renseignements : jennifer.cheron@gmail.com

Voici une photo de Casimir :




Edité le 28-08-2007 à 16:00:25 par jennybrune




--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 17:52:50   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

de passer par le post présentation avant de poster ton annonce, c'est plus sympa de savoir à qui on parle et pour quelles raisons tu t'en sépares ?

--------------------
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:21:53   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Sa couleur est superbe.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:09:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'espère qu'il va trouver vite une famille.

--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  Cherche nouvelle famille pour CasimirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum