Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 descente des testicules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:42:43   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

bonjour,

mon Chip a 6 mois, et lors de l'expo canine le juge m'a dit qu'il n'avait qu'une seule testicule en place et qu'il fallait le montrer à un vétérinaire rapidement.

moi j'avoue ne rien y connaitre du tout!

savez-vous si cela est normal ou pas? on m'a parlé de médicament homéopathique pour faire descendre les testicules...

si quelqu'un a eu le même souci, qu'avez-vous fait?

merci

--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:23:31   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ne t'affoles pas elle peut encore descendre jusqu'à l'age d'un an
lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:01:06   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

coucou, je réponds un peux tard... kenzo aussi a eu son testicule qui ne voulait pas descendre, et s'il ne descendait pas avant l'age de 5 ans, il fallait l'opéré car il ya un risque de cancer...fort heureusement il est descendu, mais c'est vrai qu'il peut encore descendre et le veto m'a dit avant 6 mois,...car après ça peut etre dangereux...on peu stimuler la descente en massant, ou lui donner des hormones...Enfin, j'espere qu'il ne devra pas en arriver là! bonne chance avc ton loulou

--------------------
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:55:25   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Mon bébé est décédé brutalement récemment...
Larounette
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:46:56   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

moi j'ai eue le mlême problême et il faut que tu le mojtre au vétérinaire par contre j'ai utilisée ce médicaments et par la suite mon ptit Rocky à du se faire opérer !
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 01:26:28   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

Larounette merci de lire avant de poster !!! désolée Chip
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:23:57   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Merci Jolyjumper... mais comme je ne poste plus qu'en réponse rapide (et non avenc la touche "répondre", car j'ai encore laissé la photo de mon ange en signature) mes réponses passent plus à la trappe!

Mais bon, les réponses peuvent intéresser d'autres personnes, qui sont actuellement dans ce cas.

Bisous Jolyjumper.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  descente des testiculesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum