Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Elle mange n'importe quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caribou
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:17:04   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

C'est même pire que ça, elle mange tout ce qu'elle trouve! Il y a 3 semaines elle a mangé un bout de craie grasse pour dessiner rose fluo que les enfants avait laissé parterre. 30 minutes après elle ressemblait à Mike Tyson après un combat de deux heures, on lui voyait à peine les yeux, vomi et diahrée rose fluo aussi. Véto en urgence pour faire dégonfler la demoiselle. Hier c'était le tour d'un petit champignon dans le gazon pendant sa promenade. Re-belote diahrée et vomi partout, re-vétérinaire et re-injections. En plus ce n'est pas des bonnes choses qu'elle mange. Et en plus ça peut être dangereux, j'ai toujours peur qu'elle finisse par s'intoxiquer gravement. Une vraie nettoyeuse ma Caribou. Si quelqu'un a une astuce pour qu'elle arrête je suis preneuse
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie a fait a cet age là et puis elle s'est calmé. je ne vois pas ce que tu peux faire.


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:20:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui, c'est l'âge critique !

Hélas il faut juste surveiller la demoiselle !

J'espère qu'elle va mieux ?


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:24:36   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Y a qu'une chose à faire : ranger
& lui apprendre le "pas toucher"

Bises
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:17:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

dicipline !!


--------------------
Caticat
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:56:59   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Erf la mienne c'est pareil et surtout crotte du lapin :/

surveiller oui et discipline ben sa vient progressivement mais c'est important,alors pour le moment on apprend chez nous ^^
c'est surtout les prendre en flagrant déli pour dire Non sur le fait,sa marche assez bien.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:11:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ma petite dernière elle ne fait pas de degat a la maison et a été propre depuis sa première nuit (hé oui oui avez bien lu), en fait elle ne doit pas se réveiller la nuit, j'ai de la chance !! Mais, c'est dehors que tout se passe, le moindre truc qui traine un clou, un morceau de jouet, tout y passe elle machouille, se frotte dans lesvers de terre mort et sa manie préféré machouiller les limaces !! , en fait dedans elle est calme et dehors se defoule c'est dur, dur...

Il faut que jeunsse se passe et être patient


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:12:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie le fait aussi avec les crottes du lapin, mais c facile de l'empecher ! on ferme la cage !


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:01:07   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

ça c'est sans compter sur le lapin qui a décidé d'approvisionner le chien & lui lance ses crottes :c'était le grand jeu entre le chien & le lapin de ma soeur :lol!:

pour les trucs ramassés dehors, tentez le troc : pour que le chien prenne l'habitude de vous montrer voire vous donner son trésor, proposez lui en échange un truc super bon : ça vous évitera de lui courir après !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:14:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui mon lapin balance les crottes et sookie nettoie ! bien vu isawell !


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:53:52   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Cali le fait aussi. Mais comme Cachou (bichon de mes parents), ça lui passera en grandissant.


--------------------
Caribou
26 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:19:00   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Quel bol tu as Florent! et en plus il faut vraiment que je te le dise, tes totounets sont vraiment bien jolis. Et ceux de tout le monde d'ailleurs. Pas de jaloux! On devait faire une méga-rencontre avec tous les particpants du forum. Imaginez ça, des dizaines de spitzous de toutes les couleurs et de toutes les tailles... la fête!
C'est rassurant de voir que Caribou n'est pas la seule mangeuse de n'importe quoi. Elle aussi elle aime bien les limaces et après ça colle tellement qu'elle machouille pendant de longues minutes. Un bon truc de ventriloque pour faire semblant de faire parler son chien
Je la surveille la coquine mais elle est très maline. Très astucieux la feinte du troc, je vais essayer! Elle va mieux, merci. Mais c'est vrai, c'est bien fragile ces petites bêtes.
Ca n'a rien à voir, mais l'autre jour une dame que j'ai rencontrée a trouvé Cribou "trop chou" et en deux secondes elle l'avait dans les bras. Caribou est très vive alors elle lui a échapé des mains et elle est tombée. Elle s'est démise la mâchoire. Heureusement elle s'est remise toute seule. ça m'halucine, les gens osent des trucs avec des petits chiens qu'ils n'oseraient jamais avec des grands . Depuis je me veille, et quand quelqu'un veut lui dire bonjour je m'accroupi à côté d'elle ou je la prends dans mes bras.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:23:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui a quand une grosse rencontre spitzous ??

moi non plus j'aime pas qu'on tripote ma sookie, en plus elle a la léchouille facile et elle fait des bisous à tout le monde ! beaurgh !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:26:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

prend ton camping car florent !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:29:55   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai cool, une big rencontre !

Par contre pour le lieu et la date c'est "Big Bazar" !!!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:31:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

en fait la date il faudrait un dimanche !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:34:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

en fait la date il faudrait un dimanche !

Oui c'est le meilleur jour pour que tout le monde soit dispo...

Par contre pour le lieu, il faudrait voir les gens qui viennent et tracer une ligne au centre ! Comme dans les series télé pour trouver le lieu du crime !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:39:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

va savoir dans quel patelin on va se retrouver en traçant sur une carte (au milieu de nulle part) !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:55:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bah oui il faudrai quand même cibler un endroit, un parc, un lac etc...

Je disais juste ça pour trouver à peu près une région !

Si il y a des volontaires ! A vos claviers


--------------------
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:20:08   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Une rencontre oui mais faudrais ouvrir un post est mettre des idées de ou et quand plus précisements

Sinon surement impossible pour moi qui habite dans ma petite Normandie et qui n'a pas encore le permis mais si y'en a dans le coin pas probleme un ti gateaux et hop une rencontre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  Elle mange n'importe quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum