Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 lieux interdits aux chiens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:16:13   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Désolé si je vous ai choqué,mais apparament nous ne fréquentons pas le même genre de resto"sans faire de prétention"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:05:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voilà ce que j'ai trouvé, ça peut etre utile :

Les lieux dans lesquels les chiens ne sont pas admis sont les suivants:


Les édifices religieux et leurs dépendances
Les cimetières
Les salles de spectacle
Les établissements hospitaliers
Les écoles, ainsi que leurs préaux
Les bains, plages et piscines publics, ainsi
que la jetée des Pâquis
Les locaux employés pour la vente de
denrées alimentaires
Les places de jeux pour enfants, ainsi que
les pataugeoires
Les pelouses, massifs de fleurs et
plantations des promenades, jardins et
parcs publics


Les chiens ne sont pas non plus admis:

Sur les berges et dans l'eau, pendant les mois d'octobre à mars, pour ne pas déranger les oiseaux d'eau, dans le périmètre de la réserve d'oiseaux d'eau et de migrateurs d'importance internationale.

Les lieux interdits

" Je n'emmène pas mon chien à la plage l'été, et dans certains lieux publics !"
• sur les plages durant la période de surveillance des bains de mer, c'est-à-dire de fin mai à fin septembre.
• Dans les magasins, à l’exception des chiens guides de personnes malvoyantes
• Les halles et marchés où ils ne doivent pas vaquer
• Les lieux ouverts au public et les transports en commun pour les chiens de 1re catégorie ( chiens d'attaque style Pitbulls, Mastiff, Tosa-Inu)


Les chiens doivent être tenus en laisse:


Dans les localités, ainsi que sur les voies publiques
ouvertes à la circulation
Dans les promenades et quais-promenades, jardins
et parcs publics, ainsi que dans les emplacements
analogues, accessibles au public
A l'intérieur du périmètre de la réserve d'oiseaux
d'eau et de migrateurs d'importance internationale.


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

encore un sujet où on va se "taper" dessus.... eh Florent en Espagne tu as vu des spitz ??? espagnols bien sûr

Message édité le 28-03-2007 à 13:30:21 par Flopi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:06:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et les clopes ! 2 euros le paquet !!! (enfin je sais pas si il y a des fumeurs) mais ça fait le bonheur de mon copain !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:23:23   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

datgirltwista a écrit :

c est pour ca que je comprends pas les gens qui attachent leurs chiens a un poteau devant les magasins ou les laissent dans leur voiture j aurais trop peur
deja que meme dans le jardin j ai peur


beaucoup de gens ne connaissent pas l'ampleur du nombre de chiens volés... c'est un problème qui est peu connu malheureusement...
les gens ne s'en apperçoivent souvent qu'après avoir été confronté à ce problème...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:38:25   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi j'ai tendance à avoir trop peur. Je la laisse pas dans la jardin de devant toute seule pq ça serai trop facile de la volée. Et quand je la promène sans laisse je la quitte pas des yeux, et si il y a un magasin ou Gipsy peut pas rentrée je n'y vais pas !!!
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:29:32   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Pour ma part je suis déjà allé au resto avec un léonberg et une autre fois avec un montagne des pyrénées... C'est sur ce sont de gros chiens et bien même de cette taille les gens ne les ont quasiment pas vuil suffi d'avoir des chiens bien élevés et il n'y a aucun soucis.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:11:15   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

d'accord avec Claire ! je comprends que certains restos n'acceptent pas de chiens car ils ne peuvent pas deviner si le chien est bien élevé ou pas, et se permettre de prendre des risques.
en meme temps c comme les enfants, il y en a qui restent tranquille et d'autres qui vadrouillent partout et qui crie ! quand tu mange moi ça me saoule (ça met déja arrivé, j'ai demandé à changé de table)
désolé pour la comparaison, j'espere que ça choquera personne !


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:21:21   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Pour ma part, je ne suis pas choquée

par contre, pour ta liste, c'était plus court de dire qu'ils sont autorisés uniquement dans nos maisons et dans nos jardins !!

par contre, j'ai bien rit avec les date d'autorisation d'accès aux plages. Qd c'est pas à cause des baigneurs, c'est à cause des piafs !!!!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:34:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

une fois, un gosse avait un jouet genre longue vue !!! il me fixait et me regarder a 5 metres a travers sa longue vue (il croyait que je le voyait pas cet idiot)
je lui aurait fait des oreilles aussi grandes que sa tete !!

un gosse qui vient gentiment me parler genre petit curieux avec les parents dérriere qui le rapelle je veux bien (j'adore les enfants)

c vrai pour les lieux interdits j'ai fait un copier coller ! j'avoue


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:38:08   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Pour les momes, je suis pareille.
Le pire ce sont ceux qui te font des grimaces, et qui, qd tu réponds, vont cafter aux parents !
heureusement le mien n'est pas comme ça. c'est plutot du genre à aller dire bonjour à tout le monde et ensuite à s'assoir sagement. (enfin, il ne faut pas que ça dure 3 plombes non plus ..)


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:45:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les grimaceux c les pourris gatés !!! je les connais aussi ceux là !
j'ai un lapin, et quand il y a des gens qui viennent chez moi, leurs enfants courent apres mon lapin (ils vont me le tuer) et les parents les grondent mais ça continue, mon lapin est maltraité, son coeur bat à 100 à lheure, je suis obligé de gueuler a la place des parents !
petits c..ns !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:47:58   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

et encore t'as de la chance quand en plus tu te fais pas engueuler par les parents parce que tu as dit quelque chose à leur cher petit chérubin

j'ai de la chance tous mes amis qui ont des enfants les éduquent correctement


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:22:29   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour les enfants,moi j'en ai 4 et ils ont toujours étaient très bien élevés,je peux les sortir partout,tout petits ils ne bougeaient pas d'un cheveux,dans les magasins ils ne réclamaient rien,ne piquaient pas de crise et dans les restos,ils gardaient les deux mains sur la table attendent qu'un adulte commence à manger pour poursuivre à son tour,demande pour sortir de table etc..J'ai également parfois du changer de table à cause d'enfants mal élévés,ils venaient à notre table nous regardant manger ou réclamer quelques chose aaaaaahhhhhhh!! ou dans des magasins certains nous on déjà faient des grimaces et même craché dessus en caisse et le pire c'est que certains parents les font rire,pauvres c...Je suis tous de même d'accord avec vous que certains animaux sont mieux éduqué que certains enfants.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:32:05   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi j'ai gardé la fille de ma voisine pendant les dernières grandes vacances...Plus jamais ça !! Si je lui interdisait de faire quelque chose ou lui demandait de faire un truc qu'elle voulait pas elle se mettait à hurler; elle m'insultait, elle essayait de ma tapper, de me griffer, de me tirer les cheveux...Bref, l'enfer, et elle n'avait que quatre ans !!!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:30:40   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Moi j'ai amener Louna dans un leclerc on ma rien dit , je la porté bien sur. La cassière en était gaga et même une femme dans le magasin ma dit, " on vous a laissez entré avec le chien ? remarqué il y a des gens bien plus sale que les chiens ! " lol . Moi je me dit tand qu'on les portes et qu'il ne sont pas dans les caddies, sa ne risque rien.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:00:53   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

je pense que les petits chines devraient etre admis a condition qu ils soient dans un panier un sac etc...
et pour les enfants on devrait tous les noyer ces animaux la non mais je plaisante bien sur
on a tous ete des enfants plus ou moins chiants sauf qu on s en rappelle pas


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:14:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

buddy aussi je le met dans un sac de transport,c'est sur qu'un petit chien dedans ça passe,mais pas les gros,j'en ai parlé avec mon véto samedi il était entièrement de mon avis,il m'a dit qu'un chien peux bien rester 2ou3h seul pendant que ses maitres vont ce détendrent au resto,ce n'est pas la mort.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:18:25   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je pense que du moment que le chien est calme ça ne pose pas de problème. Sous la table on s'aperçoit même pas de leur présence !!! Et si on est en vacance dans un lieu que le chien ne connait pas et qu'on le laisse seul pour aller au resto, il risque d'aboyer je trouve que c'est largement pire pour les gens qui seront dans le même hotel par exemple...Je sais pas si j'ai été très claire là mais vous avez compris l'idée générale j'en suis sur.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:23:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est un sujet qui peu durée encore et encore,les pour et les contres,chacun sa place,un chien reste un animal et non un humain,dans ce cas pourquoi ne pas le prendre au rdv chez leomédecin ou chez la gynéco


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:50:19   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi jme sens plus à l'aise avec les animaux (ça veut pas dire que j'aime pas les humains, c'est pas cque j'ai dis) Je pourrais passer ma vie entourée en permanence d'animaux ça serai génial !!! Je trouve ça bizarre que tu soit contre alors qu'avant buddy doramis dans ta chambre (je sais c'est plus le cas). Pour le coup c'était pas sa place pq il aurait pu se sentir en position de dominance. Enfin je crois que je vais arréter avec ce sujet sinon ça va dégénérer !!!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:44:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

effectivement buddy a dormi dans ma chambre pendant quelques jours,mais je me suis rendue compte que ce n'était pas une bonne chose,à chacun sa méthode déducation,je respecte vos choix et je ne vais pas me mettre en pétard pour si peu,nous sommes tous différents et heureusement.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:50:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

LOUVE comme j'ai pu lire sur un autre sujet ton petit toutou n'est toujours pas propre alors qu'il a 9mois,alors j'en reviens au fait qu'il y a des conséquences quand on les prend pour des humains.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:00:47   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Louna a écrit :

Moi j'ai amener Louna dans un leclerc on ma rien dit , je la porté bien sur. La cassière en était gaga et même une femme dans le magasin ma dit, " on vous a laissez entré avec le chien ? remarqué il y a des gens bien plus sale que les chiens ! " lol . Moi je me dit tand qu'on les portes et qu'il ne sont pas dans les caddies, sa ne risque rien.


oui mais si les services de l'hygiènes l'avait su çà n'aurait pas été pareil... et puis ok ils sont petits mais ce n'est pas une raison pour les traiter différemment des gros
habituer un chien à rester seul est très important ce qui ne peut pas se faire si on le prend partout
comme je ne sépare jamais Saki et Attila, Attila a le même mode de vie qu'elle (sauf en ce moment où je le porte tout le temps mais c'est à cause de sa luxation)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:38:07   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Je la prend pas pour un humain. Je suis pas sous la table moi au resto mdr. Et puis je vais essayer la cage pq ça me soule trop. Ma grand-mère veut pas que je lui fasse faire dehors (sauf si c'est le jardin) donc c'est pas pratique pour lui apprendre à être propre !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  lieux interdits aux chiens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum