Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Ma Magnifique LADY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:05:49   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   




Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'excuse si mes photos ne passe pas.
Sinon Je suis l'heureuse maman d'une petite Spitz agée de 3 mois et qui pèse 1kg.
Je l'ai eu il y a 1 mois dans un élevage de Spitz Vers Troyes.

Elle est adorable !!! Je suis folle d'elle, c'est mon bébé.
Elle vie avec mon chat ( un persan de 7 mois ) et tous les deux c'est le grand amour ! Ils ne se séparent plus !

Je voulais vous dire que c'est la première fois que j'ai un Spitz, car avant je n'avais que des Yorks, mais croyez moi c'est la meilleur des races !!!

Ma petite Lady me rend heureuse et me comble ce manque que je possèdait depuis des années!

Merci d'avoir partager avec moi ces quelques lignes de joie.

A bientot

Druscilla

Message édité le 06-12-2005 à 10:40:26 par druscilla
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Bienvenue Druscilla, à toi et à ta petite princesse (que est son nom ?).
Je suis moi même la propriétaire d'une petite spitz noire de 5 mois qui s'appelle Akita. C'est également mon premier spitz et je suis tombée litéralement amoureuse de la race.
Ca doit te changer de passer du york au spitz .
Je trouve le forum très sympa plein de passion et d'amour pour nos petites boules de poils au grand coeur.
A très bientôt sur le forum.
Claire
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:23:53   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci beaucoup !!! mais je voudrai vous montrer ma LADY mais les photos ne fonctionnent pas ....

Dommage !

Merci encore pour votre accueil !

druscilla
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:14:20   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oh quelle est belle!!!
superbe cette photo !!!
tu as une photo avec ton persan ?
tu aimes les bêtes à poil non
mais le persan doit être plus difficile à toiletter que le spitz... le poil feutre plus en général...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:10:55   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour,

Je n'ai pas de photo avec mon persan pour le moment mais c'est en cours de préparation !!!

Sinon je dis merci au compliments pour ma petite LADY. Et voici une autre photo !!!

Amicalement

Alexandra

PS: J'adore les animaux avec pleins de poils !!! Je le confirme !!!




Message édité le 18-12-2005 à 19:18:55 par druscilla
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:09:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

qu'elle est mignonne !!!
elle a déjà du changer depuis ces photos


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:21:45   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

elle est adorable !!!
S'il vous plait je n'arrive pas a charger les photos sinon en 3 heures ; ayez pitié des personnes qui n'ont pas l'adsl , il faudrait si ca ne vous embête pas réduire vos photos pour que tout le monde profite des merveilleuses bouilles de nos petites boules de poils.
Claire
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:16:20   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

pas de souci , je réduit les photos. Sinon justement en voici une de ma puce que j'ai prise il y a une semaine avec mon chat .
personnellement j'ai acheté pleins de cadeaux pour ma lady et mon garfield ! ils vont passer un joyeux noel je pense.

j'embrasse toutes vos petits bébé poilu et je vous souhaites de bonne fetes



Message édité le 26-12-2005 à 11:36:34 par spitz
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:38:39   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oh qu'ils sont mignons
mais la petite puce a l'air de trouver qu'il ne lui reste pas beaucoup de place

vraiment de magnifiques trésors

et sinon moi j'ai aussi le 56k et avec de la patience on y arrive


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:30:39   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Ils sont magnifiques tout les deux. Ca va beaucoup mieux avec la photo plus petite merci beaucoup.
C'est amusant de voir le chien et le chat l'un à côté de l'autre, le gabarit n'est pas du tout le même ; c'est la même chose quand Akita quand elle joue avec le chat, ils ont le même poil, la même couleur mais le chat pèse au moins 2 kg de plus que la princesse....
Claire sous le charme
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:50:24   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Lady est splendide!!!
Moi qui voulais un petit spitz blanc, je crois que le crème me conviendra très bien aussi
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:36:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Trop mignonne,on la mangerai tellement qu'elle est jolie
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:33:48   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Elle est trop chou ta Lady bébé, on dirait ma Maëlly bébé. Ils sont rop mignons a cet age la.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Ma Magnifique LADYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum