Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Notre futur bébé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
chryst19
223 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:21:07   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

trop chouxx!!!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:27:41   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   


J'ai vraiment hâte!!
Déjà, d'être dans 2 semaines pour retourner les voir et enfin choisir notre bébé et qu'il soit à la maison!!
Pour l'instant, comme je disai, j'ai craqué sur un des mâles mais peut être que les caractères seront différents à la prochaine visite...
En tout cas, j'ai vraiment craqué qd à la fin, il est venu tout seul se coucher entre mes jambes... Tro mignon!!!


--------------------
Enfin arrivé!!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:25:00   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

AHHHH ils sont trop choux sur la vidéo !! j'en veux un !!
cam49
78 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:15:40   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Oui, ils sont vraiment mimi...
c'est vraiment super que je puisse eller les voir ttes les 2 semaines, je les suit à fond!!!


--------------------
Enfin arrivé!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:44:55   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

tu vas voir sa va etre un vrai bonheur


--------------------
ma boule de poil a moi
louloupom
79 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:04:17   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Trop mignons !!!

Mon préféré c'est celui que tu appeles le ptit gros.
C'est celui qui se fait caresser sur la dos sur la vidéo, non ?

Il a l'air d'avoir un super caractère et il est trop beau !
cam49
78 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:41:05   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Non, celui qui est sur le dos, c'est mon chouchou, on peut voir ses minis chaussettes blanches au pattes arrière!!
Ils ont tous un super caractère, j'espère que dans 2 semaines, ils seront différents les uns des autres...
Sinon, le "gros" est effectivement le plus beau je trouve aussi mais j'ai remarqué que lui avait déjà les oreilles redressées donc je pense que ça y fait aussi!!!


--------------------
Enfin arrivé!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:56:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Adorables !!!

Tiens nous au courant de celui que tu choisiras, ça doit pas être facile de choisir


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:50:09   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

des news dans.... 11 jours précisément!!
Je pense qu'on va choisir à 1 mois et demi car après, on y retournera juste pr le chercher dc ça serait plus facile d'avoir choisi avt!!
J'ai ma ptite préférence, j'espère que ça va se confimer!!


--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:27:55   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Yahoooo!!!
Cet après-midi, on retourne voir les bébés... Ils ont un mois et demi donc on va choisir "le notre"...
Ce qui veut dire... photos en perspective!!!!


--------------------
Enfin arrivé!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:33:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Chouette, je suis aussi impatiente que toi comme on suit ton histoire !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:39:15   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool, vite des photos !!!


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:06:50   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont trop choux


--------------------
ma boule de poil a moi
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:10:33   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

il sont vraiment trop mignon tes petits
j adors les photo que ta mit deux il sont trop beaux

cam49
78 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:59:23   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Voilà les photos vite fait des bb!!
Finalement, on a choisi le "pti gros" de la dernière fois...
Trop mignon, et au niveau caractère, bcp moins trouillard que les autres...

La maman


l'ancien chouchou, "pattes blanches"




le foncé


le Foncé et la Femelle


2 bidons


Chiquito et Foncé




Et puis Chiquito donc notre chiot qui sera ENFIN à la maison le 16 Juillet...









Dite moi franchement ce que vous en pensez, mais je le trouve vraiment beau...

A suivre qqs vidéos quand j'aurai un peu de tps mais c'est la course en c moment!!


--------------------
Enfin arrivé!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 01:35:09   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il est vraiment très mignon ne t'inquiete pas !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:22:32   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

c est vrai qu ils sont mimi . je crois que je vais craquer pour un 3 em .... mais il faud que je reflechisse encore , c est quand meme du travail . mais bon !


--------------------
ma boule de poil a moi
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:46:51   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Trooooooooooooooop mignon !!!! ça donne envie d'en avoir un deuxième !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:55:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ho biensur qu'il est superbe


--------------------
Caticat
cam49
78 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:20:25   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

On a trop hâte, il faut attendre encore 2 semaines, espérons que ça passe vite....
Tout est prêt à la maison pour lui!!!! Nourriture, panier, jouet, laisse, collier... Il manque plus que lui!!!


--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:03:36   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Voili voilou les vidéos!!

Chiquito et son frère
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftK4c.html

Chiquito!!
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftK4b.html

J'adore

Message édité le 01-07-2007 à 21:23:48 par florent


--------------------
Enfin arrivé!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:11:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il est mignon tout plein ce spitzou !

Tu peux maintenant le voir bouger en vidéo en attendant le 16..... C'est déjà bien !

Aller courage !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:13:30   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

dommage je ne peut pas voir la video


--------------------
ma boule de poil a moi
cam49
78 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:08:16   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Ben c'est bizarre ça que tu puisse pas la voir?!

Oui, c'est sûr, je vais patienter ac la vidéo....
Je l'ai re regardée et je me dis que j'ai vraiment trop hâte qu'il soit à la maison pr pouvoir lui faire des gros calinous!!


--------------------
Enfin arrivé!!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:50:59   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Oui tu a raison, il est super beau ton futur spitzou ! j'adore les vidéo, ils sont trop craquant dessus !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Notre futur bébé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum