Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 Vos photos de spitz marron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:41:37   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi au début je n'aimais pas cette couleur mais après avoir vu toutes ces photos...Je dois reconnaitre qu'ils sont magnifiques !!!
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:50:43   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Hummm je crois que cette puce va etre kidnapé ^^ hihi je craque sur elle vraiment miammm
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:54:38   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Hannn je la veu!!!
hihii sa doit etre a croquer petit,toute une portée de chocolats...miaaamm *reve*
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:56:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est la meme bouille. on les confondrais. en tout cas elle fait la belle la mère de Valse, c'est une très jolie photo !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:06:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est vrai qu'on ls confondrai, telle mère tel fille !! elle a de tres beaux yeux.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  Vos photos de spitz marronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum