Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 à la recherche d' un spitz allemand petit !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:37:06   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

Bonjour, valérie, je suis nouvelle sur ce forum.
Je recherche un spitz allemand petit , pour l anniversaire de ma fille dans quelques mois.
J espère que ce forum pourra m aider à trouver ce chiot à un prix raisonnable car les prix que je vois jusqu'à maintenant sont trop élevés (500 euros jusqu'à 1 000 euros), je ne peux pas mettre un tel prix, c' est vrai qu'ils sont trop mignons , j habite dans le 59, merci . A TRES BIENTOT
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:06:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour et bienvenue mais il faut tout d'abord te presenter dans la rubrique presentation ensuite tu n'es pas dans la bonne rubrique ici c'est SOS spitz a replacer et toi tu en cherche un !!

Ensuite, tout depend si tu veux un lof ou pas mais 1000 € pur un LOF c'est normal. Un non LO.F a 500 € cependant, c'est normal aussi, vérirife qu'il soit pucés et vaccinés. Moi je vends des chiots Spitz non L.O.F mais moyen cela ne t'interesse pas ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:09:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien tu entends quoi par prix raisonnable ?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:14:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, Valblonde59 tu entends quoi par prix raisonnable?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:19:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

parce que 500 euros c'est raisonnable je trouve !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:25:00   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben oui, les gens ne veulent pas donner ou brader leur spitz


--------------------
Caticat
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:23:07   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour ! je préfère bien demander le prix avant de m lancer ya tellement d arnaque, au moins je sais à quoi m en tenir donc je dois aller ds une autre rubrique si j' ai bien suivie lol
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:25:30   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

non merci je ne suis pas intéressée par un spitz moyen je préfère un petit mais merci quand même
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:15:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu l'imagines comment le spitz moyen ? niveau poids taille ?


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:28:33   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Question très difficile Paup lol
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:37:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il y a unediference entre le nain et le moyen ca c'est sure mais entre le petit et le moyen il y en a moins. C'est un Spitz moyen pas un chien moyen !!

ex: j'ai un male de 4.8 kg petit = 29 cm (il est limite) et une femelles moyenne de 31 cm pour 7 kg.




--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:45:06   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

valblonde59 a écrit :

Bonjour, valérie, je suis nouvelle sur ce forum.
Je recherche un spitz allemand petit , pour l anniversaire de ma fille dans quelques mois.
J'espère que ce forum pourra m aider à trouver ce chiot à un prix raisonnable car les prix que je vois jusqu'à maintenant sont trop élevés (500 euros jusqu'à 1 000 euros), je ne peux pas mettre un tel prix, c' est vrai qu'ils sont trop mignons , j habite dans le 59, merci . A TRES BIENTOT


Moi ce qui me fait bondir dans ce post c'est : "pour l anniversaire de ma fille ".
Quelle age a-t-elle si je peux me permettre ? Pourras t-elle s'en occuper convenablement ? Je suppose qu'elle va a l'ecole : donc qui s'en occupera quand elle ne sera pas là ? J'ai eu un chien a moi quand j'avais 10 ans, et je n'ai pas été une maitresse irréprochable !!! Heureusement que mes parents ont été là.

Désolée si je parait désagréable mais combien de personnes m'ont contacté pour me demander un chiot pour leurs jeunes enfants ... Mais ce n'est pas un gosse qui prendra les bonnes décisions pour un chiot. Il faut que les parents aussurent derrière.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
Bonnes chances dans tes recherches.



Message édité le 15-06-2007 à 10:46:10 par Madison


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:22:40   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

je l'ai pensé très fort mais je n'ai pas osé l'écrire Madison.
J'ai rien contre toi caticat, mais des cadeaux d'anniversaire et de Noël j'en vois pleins tous les jours dans des cages et derrière les barreaux.
Même des animaux qui sont inscrits au LOF et qui n'ont pas encore 1 an.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:33:01   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je sais très bien Swanie , mais moi je voulais deja cibler sa demande, j'ai deja refuser des ventes faut pas croire !! des gens qui voulait le chien avant 2 mois pour l'avoir pour Noël et j'en ai pleins d'autres comme ca !!

Mais je lui aurais faire comprendre en messsage privé ou par téléphone pas en public, c'est tout, je vends pas des chiots pour le commerce !! mais par passion donc je trie...


--------------------
Caticat
swanie
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:43:31   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Excuses moi caticat, c'est pas après toi que j'en avez, je parlais de valblonde 59.
J'ai été trop vite, j'ai cru que c'était elle qui avez répondu à Paup.
J'ai bien compris qu'ici les filles aimaient les spitz. Encore désolée Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:14:46   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pas grave Swanie y a pas de mal mais je voulais pas que tu crois que je selectionne pas mes futurs propriétaire.
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:54:39   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Et même si elle l'offre à sa fille et que c'est la maman qui s'en occupe... Qu'est ce que ca peut bien vous faire? lol, je trouve que l'on a la critique un peu facile sur ce forum. Enfin je vais pas m'etendre sur le sujet, c'est pas la 1ere fois que je trouve que les gens qui viennent discuter ici dans une bonne intention se font "incendier" ( comme celle qui avait oublié de se présenter, j'ai trouvé ca super vache lol). Et je sens que je vais en subir autant dans pas longtemps avec ce message hihi, meme pas peur!!! Ce forum m'a permis de trouver mon nounours mais...Enfin, un peu de tolérance, chercher à savoir le pourquoi comment avant d'anticiper sur des choses attroces (chien dans des cages etc..). Même si c'est une bien triste réalité, ce n'en est pas forcémment une généralité. Il existe tellement de malheur dans le monde, concernant des chiens des chats etc... et bien pire des humains, des petits bébés... que si on commence à penser au pire à chaque demande qui n'est pas détaillée en 3 paragraphes, avec introduction, conclusion et problématique, on a pas fini de se prendre la tete!!!
Moi j'ai jamais eu d'animaux à moi étant petite et j'aurais bien aimé, meme si c'etait mes parents qui s'en seraient occupés, j'aurais bien été contente de "jouer à la grande" , d'avoir des responsabilités et de dire à mes copines que c'est le mien. Et qu'est ce qui vous fait croire que sa fille n'a pas 20 ans??? En plus madison tu dis que si la fille va a l'ecole qui va s'en occuper, mais je suppose que toi aussi tu dois certainement t'absenter de ton domicile de tps a autre (travail, course, balade...) et que ton chien reste seul à la maison... Cela n'en revient il pas au meme?
Mais c'est juste mon avis personnel, a force de lire des trucs comme ca j'ai eu envie d'y repondre.
Sans rancune les filles, bye bye
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:38:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mais non pas de prise de tête sur ce forum

C'est vrai que quand un parent "offre" un chien à son enfant, c'est surtout pour lui faire plaisir et en fonction de l'âge, lui donner un sans blanc de responsabilités !
Je pense que dans 95 % ce sont les parents qui s'occupe réelement du titou et bien heureusement !

C'est un apprentissage, rien de plus....

J'espère que les parents qui "offre" des titous aux enfants sont conscient de ça au moins...

Mais oui Caticat, nous savons bien que tu aimes tes chiens et que tu selectionnnes les futurs proprietaires ! T'inquiet !




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:58:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

TristeFlo...(c'est trop long a ecrire ) en ecrivant on ne peut pas dire tout ce que l'on peut penser car sinon je ferais des romans, alors c'est vrai que des fois, faut tout expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Faut aps rire mais a force d'etre sur l'ordi j'ai une tendinite du tendon (syndrome du canal carpien) et ca fait tres mal en cas de crise.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:37:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

caticat a écrit :

TristeFlo...(c'est trop long a ecrire ) en ecrivant on ne peut pas dire tout ce que l'on peut penser car sinon je ferais des romans, alors c'est vrai que des fois, faut tout expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Faut aps rire mais a force d'etre sur l'ordi j'ai une tendinite du tendon (syndrome du canal carpien) et ca fait tres mal en cas de crise.


Oui mon pseudo est un peu long... sinon on m'appelle Flo...

Je sais ce que tu veux dire, on voudrait dire tellement de chose, mais avec un clavier c'est assez limité !!! Du coup on fait court et après les gens interptete mal !

Aie la tendinite ! Moi j'ai encore jamais eu ça !

Alors Caticat, tu es privé d'ordi jusqu'à nouvel ordre !!!


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:45:05   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

C'est vrai qu'on peut pas tout expliquer comme ca par message, raison de plus d'être quelque peu "outrée" quand je lis certaines réponses à des messages qui était anodins... C'est mon coté "sensibilité" qui parle (ou alors le coté "j'aime pas les fausses idées non fondées")... Laissons les gens aller au bout de leur pensée avant de les juger, de toute facon, nous ne sommes personne pour juger des faits et pensées des autres... Même s'il est parfois difficile de rester neutre, gardons nos réactions pour les choses qui le méritent...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:11:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Flo : donc voila c'est plus court non, je ne uis aps privé d'ordi mais j'ai une pommade qui atténu lorsque ca m'arrive


aurélie59 : Je sais ce que tu veux dire, je suis sensible aussi et parfois je m'emporte" vite sur des choses qui me tiennent a coeur comme mes titous par exemple , faut connaitre et ecouter avant de juger c'est vrai.


--------------------
Caticat
swanie
24 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 01:19:08   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Sans rancune Aurélie59, c'est vrai qu'en cette période (les grandes vacances qui arrivent) je me laisse facilement débordée par les émotions, on à du mal à faire face à tous ces loulous qui arrivent pour des raisons souvent bidon. SVP si vous voulez ou si vous connaissez quelqu'un qui veut un chien ou un chat peu importe la race, (chiot, chaton ou adultes) surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Bisous à tous
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:28:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok Swanie message reçu


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:49:26   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah j'aime bien quand ça se termine bien...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  à la recherche d' un spitz allemand petit !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum