Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Nos spitz sont intelligents LOL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:28:35   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Ce matin, un coup de patte de Prince, je regarde l'heure : 8 h 12. Pas courageuse, je lui dit : pas encore, à 8 h 30 je me lève et plouf je me rendors.
Un autre coup de patte, je regarde l'heure 8 h 29.
J'ai un chien qui sait lire l'heure bien sûr je me suis levée. MDRRRRRRRRRRRRR
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:34:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

on dit que les chiens n'ont pas la notion du temps, moi je dirais que c'est la notion de durée qu'ils n'ont pas.
car mon copain qui rentre plus tard que moi, lorsque l'heure de son retour approche sookie guete la porte et le balcon au cas ou elle entendrais un bruit de clé en bas de l'immeuble !
j'adore quand elle fait ça.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:41:26   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

moi à l'ordi .....actuellement !!! les 3 couchés à mes pieds , au moment
ou ils entendent la musique de déconnexion (fermeture ordi)
ils se levent sachant qu'on va redescendre l'étage, ils sont trop !!!!!!
mieux encors mon mari et moi avont exactement le meme réveil ,donc
meme sonnerie , son réveil sonne à 5h pas un chiens ne bougent
(couchés sous le lit) le mien sonne pour 6h20, alors la !!!!! branle-bas -combat ,meme pas l'excuse de j'ai pas entendu le réveil !!!
mais par contre ,les jours de repos aucun ne sort de la chambre
si moi je dors, ils sont tous les trois mon 1er rayon de soleil matinal.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:51:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie est la pro des grasses matinées ! elle a du mal à se lever, traine au lit le matin !


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:29:04   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

la mienne est pareil, qd j'ouvre les volets, elle me regarde genre "referme ça, c'est pas une heure pr se lever"!! Je précise qu'il est midi et que mademoiselle adoreeeeee aire des grasses mat'!!
reste à voir comment sera le spitzou...


--------------------
Enfin arrivé!!
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:43:20   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

hi hi!
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:33:40   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

La mienne aussi elle aime bien dormir le matin, quand je la réveille elle me regarde du genre "non mais t'a vu l'heure, je suis vraiment obligée de me levée aussi tôt??" trop marrant nos loulous
Larounette
47 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:09:18   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

moi mon Spitz il est trop sympa, quand je dors longtemps il fait pareil et quand je me lève tot lui aussi ! SYMPA LES SPITZ
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:08:47   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Nous ça se passe en deux fois la semaine: mon compagnon part au boulot et il lui fait la fête. Quand il part, Kyu reva à son panier et se rendort en attendant mon réveil: une vrai crème. Par le week end, bizarrement il fait plus de bruit et aboie vers 10/11h. Peut-être un moyen pour lui de déclarer que la grasse mat ok, mais pas trop! XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Nos spitz sont intelligents LOLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum