Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mes spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:36:28   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui sur la première page


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:03:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

et voilà depuis ce midi je suis l'heureuse "maman" de milady la maman de bonnie
suis super contente
et merci à chrys qui est super sympa ainsi que murielle et ses sptiz sont


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:49:53   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Plein de bonheur à toi et à tout tes Spitzous!!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:50:44   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Très contente pour toi et pour Bonnie et Syd je te souhaite beaucoup de bonheur et fais leurs pleins d'énormes bisous pour nous


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:58:53   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pas de problèmes
alors elle a bien dormi sur le lit et à l'heure actuelle elle y est repartie
elle a bien mangé aussi
la seule peste c'est sa fille la bourrique !! ah les momes pfff aucunes reconnaissances !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:06:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

Des news de Milady qui se fait de mieux en mieux à sa nouvelle famille, elle dort entre nos deux oreillers, vu que bonnie squatte ma tête
mange, commence à jouer et demande pour faire ses besoins, pis viens nous faire des léchouilles.
l'est adorable pis en + elle aboie pas si sa fille pouvait prendre exemple


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mes spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum