Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 (adopté) Athos, spitz-loup mâle de 6 ans (Var)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 08:34:39   Voir le profil de isawell (Offline)   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Date : 16/01/2007

Suite au décés de ma grand-mère , je cherche une famille pour accueillir son spitz-loup (né en déc 2000) nommé Athos. C'est un
chien super gentil et attachant mais que je ne peux pas garder. Je suis dans le Var et ne veux pas le donner à n'importe qui. C'est important qu'il soit bien et que ses nouveaux propriétaires lui fassent plein de câlins et le soignent comme il le mérite.

Pour plus de renseignement, contacter Alix labat.frede@wanadoo.fr.









Merci pour eux !..

Message édité le 27-02-2007 à 16:06:55 par spitz


--------------------
aline.....
3 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:49:32   Voir le profil de aline..... (Offline)   Envoyer un message privé à aline.....   

bonjour
je suis une passionnee des spitz votre chien est magnifique mais est il habitue aux petits chiens car je possede plusieurs spitz de taille petite
et plusieurs chats
je suis sur marseille
merci
aline1960
2 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:35:06   Voir le profil de aline1960 (Offline)   Envoyer un message privé à aline1960   

bonjour je suis reellement interessee par votre spitz
je souhaiterais savoir si il est toujours a l adoption et si il est habitue aux petits chiens ainsi qu aux chats
voici mon tel 06.70.48.76.75
merci
Alix
1 message posté
   Posté le 26-02-2007 à 22:17:17   Voir le profil de Alix (Offline)   Envoyer un message privé à Alix   

bonjour
Athos a été adopté il y a un mois. il a une nouvelle maîtresse qui l'aime beaucoup. merci pour votre gentille proposition et pour l'intérêt que vous lui portez.
Alix
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  (adopté) Athos, spitz-loup mâle de 6 ans (Var)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum