Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Alimentation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bonjour!

Alors voilà, je sais parfaitement que pour éviter tous soucis de santé, il faut habituer dès son plus jeune âge, le chien a mangé des croquettes.
Sur le papier que nous a remis la vendeuse, il est dit de ne pas changer d'alimentation sous risque de provoquer des diarrhées hors depuis hier,ma miss fait souvent caca et c'est mou (désolée c'est presque l'heure de passer à table donc pas appêtissant ).
Ma chienne caniche,qui est chez mes parents, le véto nous avait dit que si elle avait des diarrhées ou des selles molles, il fallait lui donner un peu de riz.
Est-il vraiment impossible d'en donner à ma Bonnie?
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:42:46   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

en fait il ne faut pas changer l'alimentation brutalement
mais il est tout à fait possible de la changer sous condition de respecter une période de transition (1/4 nouvelle alimentation 3/4 autre pendant une semaine, puis moitié/ moitié, etc...)
donc si tu met un peu de riz dans son alimentation tu ne la changes pas, çà ne pose pas de souci
moi de temps en temps je rajoute des haricots verts ou du yaourth nature à leurs croquettes
et du riz en cas de diarhée :-)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:06:46   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Ah super! J'ai eu la bonne réaction alors
Je lui ai mis un peu de riz dans ses croquettes...elle était un peu surprise au début mais après elle a dû trouver ça bon car elle a tout mangé

Merci pour tout!
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:31:57   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

kann'el a eu droit au regime riz et dinde bouillie quelques jours
elle avait renifler un truc pas net dehors qui lui avait donne une vilaine diarrhee avec du sang
on a eu la trouille ce jours la
apres une visite chez le veto quelques piqures et des antibios tout llait mieux ouf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:33:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Mon BUDDY ne mange pas toutes ses croquettes je vais essayer de lui cuire du vermicelle,peux etre qu'il trouvera ça meilleur.Merci pour l'info.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Alimentation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum