Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 alimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:31:42   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bonjour a tous,

Es ce vrai qu'il ait recommandé de donner un supplément 'nutriplus' et du sucre (de raisins) dans de l'eau pour les race mini et toy? j'ai tjs entendu que le sucre etait tres mauvais...


bonne journée...


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:43:24   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Je ne sais pas trop... C'est censé leur apporter quoi de plus ??? Moi je ne donne que des croquettes a ma chienne (une naine je crois, j'ai un peu de mal pour mesurer) et elle se porte très bien !!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:34:41   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ta petite chienne a 3 mois, évidement son alimentation est primordiale
a une parfaite croissance osseuse,et général de ta protégée.
actuellement de quoi est composé ses repas, croquettes ?
ou repas ménagé ?
si repas croquettes PUPPY tu n'as pas a additionner de complément
ce genre de repas est vraiment équilibré, tu peus lui faire plaisir
de temps en temps avec 1 jaune d'oeuf (cru ou cuit) émietté.
mais ATTENTION UNIQUEMENT LE JAUNE lui seul est comestible
quand je dis de temps en temps 1 sur 2a3semaines
tu peus aussi te procurer dans le commerce ,des comprimés de
levure de bière 1 par jour (en récompence) a une bonne action par ex.
la base est constituée d'olligo-éléments,vitamine,et minéraux.
ceci pour sa jolie fourrure....si Melle apprécie bien sur
si son alimentation est uniquement ménagère ,je ne peus pas te
conseiller.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:56:00   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pourquoi uniquement le jaune d'oeuf ?


--------------------
Caticat
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:00:18   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

moi je lui donne des croquettes pro plan pour les chiots de 1 à 6mois...
car quand je suis allée la chercher on m'a imposé des eukanouba...mais avec ca elle allait en diarhée...donc je suis allé vite chez tom and co et j'ai demandé ce qui pourrait convenir de mieux...
j'ai aussi téléphonner à un vétérinaire qui m'a conseillé pour lma diarhée de mélanger de l'americain nature avec 1 tartine grillée et de l'eau...bon malheureusement j'ai pas su le faire car les magasins etaient fermés mais maintenant avec pro plan ca va mieux...
je n'ai pas envie de l'habituer à la nourriture domestique...je veux ce qu'il y a de mieux pour elle...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  alimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum