Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 mes amours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:19:26   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est vrai qu'il a l'air très gentil on le voit dans sont regard.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:13:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est tres indépendant il aime qu on le laisse tranquille mais de tps en tps il vient se faire caliner !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:10:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici de nouvelles photos de Tony :





et de Carl (qui est tout diforme a cause de sa croissance extremement rapide) :






--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:18:39   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ils sont trognons tout les deux !

Tony ressemble à mon Aygo !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:28:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est vrai qu'ils se ressemblent ! ils ont le museau très long (j'ai eu des berger allemand avec le museau plus court)

la particularité de Tony c'est qu'il est extremement grand pour sa race. je ne l'ai jamais mesurer au garrot mais je peux vous dire qu'il est de loin le plus grd BA que j'ai eu ou vu. il impressionne du monde alors que c'est un vrai nounours.
les gens le surnomme "le cheval"


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:01:32   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

les gens le surnomme "le cheval"




Moi je l'appelle Rantanplan ou Scoobydoo... Il a toujours 2 de tension !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  mes amoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum