|
caticat | | 964 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 12:57:42
| Bon anniversaire Paup, 20 ans ca se fête !! Tu nous raconteras ce que tu as fait !!
-------------------- Caticat |
|
sand | Buddy | | 781 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 13:49:03
| C'est marrant j'y avait aussi pensé,bonne anniversaire à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses,à toi et tes petits loups.
-------------------- Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand. |
|
datgirltwista | | 267 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 23:55:33
| bon anniversaire
-------------------- peinture: www.picturetrail.com/twista_s_artwork/ ongles: www.miaminails.fr |
|
spitz | | 1586 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 00:27:24
| oups j'ai été absente toute la journée donc avec 41 minutes de retard un très joyeux anniversaire
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 21:12:50
| super week end de fete ! j'ai pas eu le temps de me connecter ! vendredi j'ai laissé sookie à mes parents (pour la premiere fois) et j'ai fais la fete ! resto, champagne, boite de nuit, je me suis couché a 8h du mat ! dimanche midi : repas avec la famille proche et cet été je fais un grand repas avec toute la famille ! j'ai eu un appareil photo numérique donc j'ai pris évidemment pleins de photos de sookie en superbe qualité ! je l'ai met trés vite sur son post dans "nos spitz" merci beaucoup de votre sujet !!! ça me fait très plaisir !!! la prochaine bulle c 30 ans lol tout le monde me dit qu'entre 20 et 30 ans ça passe super vite ! j'ai peur !
-------------------- |
|
|