Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Bon anniversaire Paup !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:57:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bon anniversaire Paup, 20 ans ca se fête !! Tu nous raconteras ce que tu as fait !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:49:03   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est marrant j'y avait aussi pensé,bonne anniversaire à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses,à toi et tes petits loups.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:55:33   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

bon anniversaire


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:27:24   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oups j'ai été absente toute la journée
donc avec 41 minutes de retard

un très joyeux anniversaire


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:12:50   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super week end de fete ! j'ai pas eu le temps de me connecter !
vendredi j'ai laissé sookie à mes parents (pour la premiere fois) et j'ai fais la fete ! resto, champagne, boite de nuit, je me suis couché a 8h du mat !
dimanche midi : repas avec la famille proche
et cet été je fais un grand repas avec toute la famille !
j'ai eu un appareil photo numérique donc j'ai pris évidemment pleins de photos de sookie en superbe qualité ! je l'ai met trés vite sur son post dans "nos spitz"


merci beaucoup de votre sujet !!! ça me fait très plaisir !!! la prochaine bulle c 30 ans lol tout le monde me dit qu'entre 20 et 30 ans ça passe super vite ! j'ai peur !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Bon anniversaire Paup !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum