Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Après la mort de Ti'Kaf ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:33:12   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui avaient lu mon post concernant mon bébé qui est mort d'empoisonnement le 14/03, je voulais vous présenter Chouky qui arrivera à la maison le 14/04.

J'ai décidé de reprendre un petit spitz... Je suis contente car dans 2semaines, je me sentirais moins seule... J'espère que mon Ti'Kaf m'en voudra pas mais bon, reprendre un petit spitz, c'est lui montrer que j'adorais cette petite boule de poil... Il était tellement adorable...
Je sais que Chouky sera différent mais je n'oublie pas les traits de caractère des spitz.... j'espère qu'il sera calinou avec moi, demandera plein de carresses et jouera avec moi lol

Gros bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:01:54   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

comme je l'ai mis sur le post de Ti'kaf
je te souhaite que du bonheur avec ton petit bout


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:19:59   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

je te souhaite plein de bonheur avec le petit nouveau


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:29:01   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci à vous... Normalement, tout dervait bien se passer...
Vu que je travaille la journée, c'est ma mère quile sortira régulièrement car elle travaille près de chez nous et rentre en tre midi...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:19:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

C sur tu retrouvera le trait de caractere du spitz !
pleins de bonnes choses !


--------------------
louloupom
79 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:16:57   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Il a l'air trop mignon !!!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon à 4 pattes.

Il vient d'où ?
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:13:41   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

tu as raison de retrouver un petit chien dès maintenant - il ne remplacera Ti kaf disparu mais il comblera le vide laissé et t'apporteras j'en suis sûre beaucoup de joies
pleins de bisous à cette petite boule de poil
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:00:25   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

félicitation pour ton nouveau petit loulou je suis heureuse de ta déçision,tu te sentira beaucoup mieux même si le manque sera présent.Gros bisous à ton futur nouveau compagnon.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:16:05   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci beaucoup Sand, c'est sur le manque de ti'kaf sera présent, mais le moral un peu plus au rendez-vous...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:55:55   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:48:46   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci tout plein pour vos messages... c'est très gentille...

Sinon petite nouvelle importante.... Depuis hier soir, une nouvelle venue est arrivée dans notre maison, une petit spitz de 950g qui se prénomme CERISE.
C'est une chienne LOF que maman vient d'acheter...
j'essaierais de prendre et de poster des photos de la titite... Elle est vraiment mignone. Sa couleur est fauve charbonné... Je suis cpontente comme tout... Le temps passera plus vite en attendant d'aller chercher mon Chouky...

gros bisous et bonne journée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:56:34   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

2 Spitzous bientot a la maison alors, trop bien !!


--------------------
Caticat
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:28:41   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Oui c'est clair. Cerise est déjà bien vive... elle court partout, nous saute dessus et s'amuse avec les 2chiens de chasse de mon beau père... bref elle a l'air d'être heureuse lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:36:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

OUAH!! génial ces nouvelles,je suis super contente pour toi,ça va courir dans tous les sens"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:36:12   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Déjà toute seule c'est adorable, alors avec le petit Chouky ça va être délirant!

J'essaierais de faire des tites vidéos de mon portable et vous les montrer!!!

Je vais aller poster des photos de Cerise dans "nos spitz"

bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:07:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Vivement les photos !!


--------------------
Caticat
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:04:00   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Ayez j'ai été présenté la petite Cerise...
Vous n'avez plus qu'à me dire ce que vous pensez lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Après la mort de Ti'Kaf ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum