Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 arriver de mon spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cookie38
3 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:26:35   Voir le profil de cookie38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cookie38   

coucou a vous tous

ma soeur a un couple de spitz qui a fait une portée qui sont née le 12 mars et elle m'en a offert une qui est vraiment adorable
ca fait que 2 jours que je l'ai et elle m'adeja beaucoup apportée


Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:30:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue ! de quelle couleur, de quelle taille et comment s'apelle ton spitz ? Hésite pas à mettre des photos ! bisous


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:40:16   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta boule de poil


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:51:09   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue !

Tu dois connaitre un peu cette race si ta soeur en a deux !

Et oui on peut tomber "spitzophile "en 2 jours et je sais de quoi je parle!!!!

Vivement les photos !

Biz


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:15:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Vite les photos de ta boule de poils !!


--------------------
Caticat
cookie38
3 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:20:23   Voir le profil de cookie38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cookie38   

merci a vous de m'avoir répondu

ma petite boule s'appelle cookie et elle est charbonnée et c'est un spitz nain

ma soeur ma donné beaucoup de conseil pour l'eduquer et les soins a lui apporté
cookies est vraiment tres sympa et j'ai des enfants a la maison et elle joue beaucoup avec
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:23:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

félicitations ! tu as de la chance d'avoir quelqu'un dans la famille pour t'offrir un spitz gratuit ! lol moi j'aimerais bien !
les spitz sont de supers toutous, très joueur !
bisous


--------------------
cookie38
3 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:27:34   Voir le profil de cookie38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cookie38   

oui je me rend compte que j'ai enormement de chance parce que sinon elle les vends a 500 euros je crois avec primo vaccin et pucée
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:26:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et encore 500 euros c pas cher !!!! elle est lof ta chienne?


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:13:49   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenu a toi et a cookie...j'ai hate de voir des photos...
Larounette
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:56:07   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Mon Spitz est un Spitz allemand de 5 ans et il est roux et trop mimi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  arriver de mon spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum