Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 asko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angelasko
angelasko
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:01:34   Voir le profil de angelasko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelasko   



bonjour tous le monde
voici ma boule de poil que j'adore et bon suporter aussi
boreale123
192 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:40:19   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

bonjour il et mignion
angelasko
angelasko
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:41:13   Voir le profil de angelasko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelasko   

je suis trés contente de cette race il est trop adorable je ne regrette pas de l'avoir je suis sur ce site pour avoir des renseignement sur cette race
boreale123
192 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:16:49   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

ce sont des vrais petit clown moi aussi je suis nouvelle
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:24:25   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bienvenue angelasko et à ta boule de neige c'est vrai qu'avec eux pas le temps de s'ennuyer


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:04:56   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi
encore une mordue des spitz !!


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:13:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
Asko est adorable et a un magnifique regard
quel âge a t il ? où l'as tu eu ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
angelasko
angelasko
9 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:45:26   Voir le profil de angelasko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelasko   

il va avoir un an le 15 aout je l'ai eu a 4 mois au chenil a grandvilliers dans l'oise mais le pire c'est qu'au début je n'y allais pas pour avoir un spitz mais un bichon quand je suis arrivé il y en avait plus j'ai donc fait le tour quand même du chenil et je l'ai adorée des le debut et je ne regrette pas
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:36:41   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Il est trop beau!
C'est pas un spitz italien?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  askoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum