Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 BB attendus fin mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:45:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'ai le plaisir de vous annoncer que des bb de milady et sydney sont prévus pour fin mai


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:49:48   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super !!!


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:52:29   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Dis donc en parlant de ça...faudrait que je te cause mais t'es pas sur msn quand j'ai besoin de mes amies elles ne sont pas là...


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:28:32   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

OH bravo!!!

hate de voir les bouilles !!

fotos des parents??
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:20:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi j'ais fais la déclaration, je mets les photos demain


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:31:10   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

voici milady la maman, cliquez sur les photos pour agrandir
et sydney le papa
j'aurais donc, je l'espère, de beaux bb orange


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:59:20   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Dis donc, elle arrete pas milady!!! Si je comprends bien, Nounours va avoir des nouveaux demis freres et soeurs
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:47:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'était pas voulu , j'en ai parlé sur un autre post, je voulais la laisser se reposer et n'ais rien vu venir et je suis contre les piqures pour avorter, (mauvaise expérience chez mes parents)
mon vétérinaire l'a vu et au vu de son état de santé qui est excellent il m'a dit : aucun problème.
et j'espère qu'elle va me faire des Bonnies

je te rassure ce n'est pas une machine à faire des bb !! ce n'est pas mon style

Message édité le 30-04-2007 à 23:07:57 par jolyjumper


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:16:38   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Coucou, bien sûr que ma Milou elle est en super forme et c'est une excellente maman. Quand les bébés naissent elle leur fait une super toilette et on dirait qu'ils sortent d'une boîte tellement ils sont propres. Tu verras tu auras de jolis petits titous. J'ai hâte de les voir
Et je voudrais dire un grand merci à Emilie pour m'avoir donné des nouvelles de Nounours, fais lui pleins de gros gros bisous quand tu le verras, c'est un amour de petit chien

Message édité le 30-04-2007 à 23:22:37 par Flopi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:53:31   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Ouhlala,je reponds super tard mais j'ai eu du mal a retrouver ce post grrr !!! Ya pas de malentendus, j'avais rien derriere la tete en ecrivant ce msg, mais je commence à connaitre un peu tout le monde (meme si je participe pas, je lis tout ou presque lol ). Et pis ce coup ci j'ai eu envie de m'inscruster (hé nounours est mon demi frere alors milady est ma ... belle mere lol, compliqué tous ces liens de parenté!!!) Nan mais Nounours est chez ma petite soeur, pour ceux qui ne le savait pas. Enfin voila, en meme temps, si les bébés sont tous comme lui... ENCORE ENCORE !!! Comme je regrette de ne pas pouvoir en avoir un..; Comme je regrette de pas l'avoir lui lol, elle a dla chance la tite soeur pfff. Un vrai clown celui la!!!

jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:08:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est vrai que je me suis un peu emportée aurélie mais j'en ai tellement entendu des "ah déjà ? et pis c'est trop tot et gnangnan, etc...) donc ça m'a un peu mais je ne t'en veux pas et tu as raison de t'inscruster sur les posts qui te tiennent à coeur
je ne pensais pas qu'elle se ferait saillir car vu aucun signe de chaleur et bien entendu mon vétérinaire a déterminé mon choix final.
moi j'ai une des filles à milou, "bonnie" donc soeur de nounours mais qui fait 22 cm et qui est trop géniale aussi.
j'ai hate de les avoir car c'est tellement mimi pis qu'ils soient petits ou GROS petits moi je préfère que les nains (moins fragiles) pis les 2 parents sont oranges soutenus, moi


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:24:53   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

lol, pas de soucis, je suis pas du genre à m'enerver facilement (mais faut pas me chercher des poux quand meme! ). Oui 22 cm ca fait pas grand comparé a nounours, mais il est tellement "gogole" (on ne se vexe pas, lol, mais des fois il nous fait rire rien qu'a le regarder, c'est une vraie télévision!!! ) qu'il se fait pardonner pour sa géantitude lol. Et en plus je l'ai vu aujourd'hui,ca faisait 2 semaines que je ne l'avais pas vu, il a deja fait une sacré fourrure, c'est dingue en si peu de temps!!son poil de bébé disparait peu à peu... Enfin j'épilogue pas sur son cas, je vais me faire eng... car c'est pas le post pour lol.
En tout cas, j'espere que la grossesse se passe bien, tiens nous au courant,
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:55:34   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi pas de problème et bisous à nounours que j'ai vu aussi et qui est vraiment très beau, c'est vrai qu'il a une sacrée fourrure.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:16:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est la nature qui triomphe ! on peux pas toujours la maitriser ! je souhaite une bonne grossesse à Milady !!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:54:24   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi et que tt se passe bien c'est tt ce que je demande


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:34:43   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Oui tout se passera bien pour Milou et c'est vrai qu'elle fait de superbes bébés mais j'espère quand même qu'ils ne seront pas aussi gros que les précédents, faut dire qu'ils étaient 2 au lieu de 4 alors les deux ont bien mangé....lait à volonté et croquettes mais le frère de nounours est bien plus petit, c'est nounours qui a bien profité.

C'est vrai qu'il est clown je te l'avais dit Aurélie et tu feras des économies de télévision quand tu iras chez ta soeur car c'est mieux que la télé. Et c'est vrai que rien que de le regarder il nous fait rire, il est trop mignon. Moi ici quand je les vois jouer avec ma fille c'est extra.
Fais lui pleins d'énormes bisous quand tu le verras.
gros bisous Milou


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:14:00   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

les futurs parents ont une couleur vraiment soutenue
tes bébés vont etre superbes ,comme papa et maman.
VIVES LES ALLOC........ j'plaisante !!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:08:16   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

dommage ah si ça pouvait les alloc avec toute la smala que j'ai


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:47:33   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Merci pour le message Muriel, pas de soucis, je lui transmettrais les bisous, il sera content! Au fait ca y'est,la laisse :super, pipi caca dehors :super aussi!!! Il a appris tres tres vite!!!
Bonne journée à tous!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:05:31   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

plus que 8 jours normalement que j'ai hâte


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:08:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

nous aussi on a hâte !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:10:32   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est sympa

Message édité le 20-05-2007 à 18:11:01 par jolyjumper


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:26:28   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

tu en as de la chance tu n'ais pas trop stressée
j'aurais bien aimer avoir une portée de ma petite URANIE
mais voila pas de Mr assez proche , et de plus me connaissant
j'en aurais sans doute gardée un..ou une et qu'en plus je
désire avoir un beau bébé de ROMU LA PRISE DE TETE
vivement les photos de tes bébés :bisous pour elle


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:12:32   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

si si je commence à stresser forcément, que tout se passe bien mais j'ai de la chance milou est une très bonne maman
c'est ma première portée de bb à moi alors suis trop contente
c'est sur que j'en garderais un bb d'eux mais pas tout de suite, pas très raisonnable
bisous transmis aux futurs parents


--------------------
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:57:37   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

felicitation pour les bb les parents sont vraiment beau mais une fois les bb neé tu vas les garder,les donner ou les vendres?
et puis bonne chances avec les petit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  BB attendus fin maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum