Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 audrey et voyou les tt nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:37:05   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

bonjour a tous alors je vai me presenter je m'appelle audrey j'ai 15ans et j'ai la passion des spitz et de l'agility.
cela fai de nombreuse fois ke je viens sur le forum pour trouver des conseils ou d'autres idées diverses pour mon petit spitz voyou agé bientot de 2ans. c un spitz allemand noir avec du blanc a kelke endroits.
voila maintenant je pense ke je me suis assez presenté et voila

audrey et voyou
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:56:53   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à toi et à ton petit Voyou !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:07:49   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
tu habites quelle région ? tu fais de l'agility ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:47:08   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

merci beaucoup à tous.
Pour repondre a " spitz"j'habite dans le gard a alés et oui je pratique l'agility.
je n'arrive malehreusement a mettre une photo de mon petit voyou sur ma fiche car elles sont tros grande et ne rentre pas
voila
gros bizous a tous et encore merci pour votre acceuil
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:00:23   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

audrey30340 a écrit :

merci beaucoup à tous.
Pour repondre a " spitz"j'habite dans le gard a alés et oui je pratique l'agility.
je n'arrive malehreusement a mettre une photo de mon petit voyou sur ma fiche car elles sont tros grande et ne rentre pas
voila
gros bizous a tous et encore merci pour votre acceuil


Coucou, si tu veux pour réduire les photos tu peux aller sur : Ce site

Voilà


--------------------
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:27:30   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

merci bocou
je vai reesayer de la mettre au moin essayer dans mon pseudo (rire) je suis toute nouvelle je ne sais pa encore bien tout faire sur le forum
voila
merci bocoup
bizous a++++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  audrey et voyou les tt nouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum