Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 On m'aurait trompée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:35:01   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

La race la plus susceptible de mordre les enfants est le Spitz nain, suivi de près par le Yorkshire, dont la réputation de "mordeur de mollets" n'est plus à faire ! Parmi les autres races potentiellement dangeureses pour nos bambins figurent le Chow-chow, le West Highland White Terrier, le Schnauzer nain et le Terrier écossais.

Extrait du livre 100 clés pour comprendre son chien chez Larousse
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:39:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un caniche m'a mangé les tendons une fois en allant a l'école quand j'étais au primaire. je suis rentré avec les traces de dents et un bleu (ça fait super mal a cet endroit) ! les proprio en ont pris pour leur grades (mes parents leur sont tombés dessus )


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:28:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ce n'est pas forçément la raçe,la cause ce sont les maitres,j'ai eu un westie elle était adorable,un bichon idem,un huskies idem.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:44:41   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Je suis d'accord avec vous, mais une personne qui voudrait acheter son premier chien, ne prendra pas un spitz, ni les autres cités et ça serait bien dommage.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:24:58   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tt à fait mes parents avait un colley qui a pour réputation d'etre très doux avec les enfants, bah pas celle là !!
tout dépend de pas mal de choses (origines, sociabilisations etc....) ce n'est pas la race qui est en cause mais ce qu'en font les Humains


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:31:50   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

les spitzs n aimes pas les enfants car ils sont trop brusques


--------------------
ma boule de poil a moi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:49:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie adore les enfants, mais elle est brusque aussi !!!! par contre elle aime pas les sales gosses !


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:56:10   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bingo et vanille nos deux petits spitzs ont très souvent la visite de nos petits enfants il y en a 6 et je peux vous certifier qu'ils sont bien plus gentil avec eux qu'avec certains adultes mais nous surveillons toujours de très très près on ne sait jamais . Pourtant Bingo a un sacré caractère .


--------------------
Papy Jean-Claude
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:07:21   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Paup a écrit :

sookie adore les enfants, mais elle est brusque aussi !!!! par contre elle aime pas les sales gosses !

Personne n'aime les sales gosses Paup
Et de plus, les chiens, tous les chiens du reste, ont une aptitude naturelle à se méfier des petits enfants chancelants qui risquent de leur tomber dessus ou de leur faire mal par leur brusquerie.
Chez moi, c'est de Nouba, la dalmatienne sourde dont il faut se méfier avec les gosses car vu qu'elle ne les entend pas, elle risque de pincer du fait de la surprise.


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:47:54   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

moi, je suis assistante maternelle et j'ai toujours eu des spitz et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de problème .Tout le monde s'entend à merveille .Il faut faire attention que les enfants ne prenne pas ces boules de poils pour des nounours , c'est tout !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  On m'aurait trompéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum