Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 autre photo de cyrrus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:53:06   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

[img]
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:38:05   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Peux-tu donner quelques informations sur ce petit Spitzou ??

LOF ??? Taille ?? Tatouage des parents ??? etc....

Ca sera plus clair....et puis n'ouvre pas un nouveau sujet à chaque fois....

Tu peux éditer tes messages en clickant sur la feuille avec le crayon en haut à droite de ton post !

Très mimi en tout cas..




--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:06:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Merci de bien vouloir indiquer dans ton message :

Date de naissance de la portée,
nom, couleur, variété et tatouage (ou puce electronique) de la mère,
nom, couleur et variété du père,
sexe et nombre de chiots disponibles
inscription ou non au LOF
Le moyen de te contacter




--------------------
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:13:41   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

j'ai deja mis les renseignements sur le post chiot male lof a reserver du 21juillet a20h44. mais je vais le remettre, parents inscrits au lof;tat mere 2ags372, couleur fauve charbonne, taille25cm,tatpereyvk380 couleur fauve orange,taille 24cm . mere smily, pere ramses2. voila je vais essayer de faire comme il faut sur ce forum, petit a petit j'y arrive.smily
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:23:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

ok pas de problèmes !




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  autre photo de cyrrusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum