Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tornade
Tornade
15 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:18:35   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

j'ai essayé de mettre un avatar mais je n'y arrive pas tro nulle peut être.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:17:07   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu vois tu n'es pas si nulle que çà puisque tu as réussi


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:34:18   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Moi je suis vraiment nulle, lol, je voudrais mettre mon chien en avatar mais le fichier est trop grand, comment faire?

merci pour vos réponses


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:59:51   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et moi donc rien à faire,pour mettre mon petit bout.
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:06:23   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

moi je n'y arrive pas non plus , j'ai reussi a reduire la photo sur un site et je ne l'ai jamais retrouvee
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:18:43   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

l'idéal est de la réduire avec un logiciel (souvent fourni quand on achète un appareil photo numérique, une imprimante ou un scanner)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:14:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Sur photo filtre ça marche.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:27:55   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

J'ai créer mon avatar et pas moyen de le placer pourtant le photo fait moins de 20 ko comprends pas . Peut- on m'éclairer le chemin merci.


--------------------
Papy Jean-Claude
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:19:00   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

juste pour voir si mon avatar s'affiche


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:09:17   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et oui ça marche elozah,il est superbe ton sptiz


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:17:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'arrive pas à changer mon avatar, la taille de la photo est ok, mais chaque fois que je change, l'adresse de mon ancien avatar reste enregistré, j'ai beau la supprimer ça marche pas !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:42:25   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j y arrive pas non plus , mais bon moi c est normal .... je suis pas tres douer .... on ne peut pas etre bon partout (lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum