Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Qu'avez vous prévu pour l'été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:07:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui on peux pas dire que tu maternes pas !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:11:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

http://img329.imageshack.us/img329/8819/churrosplastiquexb0.jpg

je te met une photo de la machine !

Message édité le 28-05-2007 à 13:12:31 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:27:18   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, cool merci !! je vais en chercher une


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:31:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Encore une petite question ta machine elle a un nom precis ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:37:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

non mais j'y suis pour rien c'est pas moi qui l'ai inventé !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:59:28   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Promis je vous montrerais des photos !!! loin de moi l'idée de vous narguez ! ce sera la première fois que je prendrais l'avion ... dans ma vie j'ai passé 3 jours en Corse ben ouai c'est ça les voyage d'entreprise des parents :-\ et l'année dernière 1 semaine à St Raphael voila les seuls voyages que j'ai fait, alors je vous dit que je vais en profité de mes futures vacances ! ;-)
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:03:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

au fait ! il faudra que tu nous montre de nouvelles photos de Louna !!!! Elle a du changer depuis le temps !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:45:27   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Ben, elle à grandi je trouve mais, pour le reste je ne sais pas trop car je la voit tous les jours. Promis je ferai de nouvelles photos de loulou pom ! ;-)
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:35:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Paup : j'ai vu l'appareil a churros sur le net.

Louna, super pour les photos.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:27:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c clair c'est le l'eau et de la farine ! on se fait bien arnaqué au prix ou on nous les vend dans les stands !!!! Rrrrrrrhhhh


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:54:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

IL EST SUPER LE SUJET VACANCES :yep
cet été je part a CHURROS en vacances


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:56:24   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

j'plaisante ,pour nous se sera l'ardèche (petit camping familiale)


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:02:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'y suis allé il y a deux ans dans l'ardèche (au camping du moulinage) il y a de très beaux endroits (rivières ...)
mais le soir on s'ennuyait un peu.
bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Qu'avez vous prévu pour l'été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum